Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pleurez-vous devant les films ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Donc. Je suis la seule qui a pleuré en regardant le film Janitou
    Non algérienne t'es pas la seule Ce janitou a bercé notre enfance à tous je crois, et il y a un autre film hindou qui m'a énormément fait pleurer la première fois, c'était Veer & Zara, je ne sais pas si vous connaissez, pourtant je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien!

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par walid
      Jack.............3 oignons pour moi stp...pour une fois je veux pleurer...pour que les filles cessent de croire que je n'ai pas de cœur...
      Walid !!! je ne suis pas marchand de legumes tout de méme !!
      Enfin, esperant bark qu'il va nous faire pleurer ce moovie
      Envoyé par rose des bois
      c'est ça, il fait beaucoup parler de lui, et j'ai été un petit peu déçue, enfin à un moment donné, il t'arrive à t'émouvoir, mais sans plus, je m'attendais à pleurer à chaudes larmes, je le voulais d'ailleurs mais rien. Le problème est en moi peut-être
      méme des larmes froides, je suis preneur, je veux juste vivre ca
      Donc. Je suis la seule qui a pleuré en regardant le film Janitou
      désolé city16, je ne peux méme pas l'essayer, les films Hindou c'est pas trop ma tasse de thé

      Commentaire


      • #33
        désolé city16, je ne peux méme pas l'essayer, les films Hindou c'est pas trop ma tasse de thé
        Essaie-les un peu dans ta tasse de café ..........je déconne........
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

        Commentaire


        • #34
          Non algérienne t'es pas la seule Ce janitou a bercé notre enfance à tous je crois, et il y a un autre film hindou qui m'a énormément fait pleurer la première fois, c'était Veer & Zara, je ne sais pas si vous connaissez, pourtant je ne suis pas fan du cinéma bollywoodien!
          ahh ok ca me rassure lol
          non a part ce film (Hindou ) je n'ai jamais vu un autre ! de dech bech
          j'aime bien les films avec des histoires véridiques ou les séries du suspenses !humoristes ..films documentaire ..
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

          Commentaire


          • #35
            désolé city16, je ne peux méme pas l'essayer

            a l'époque y'avait que l'ENTV ni parabole ni sidi zekri ..on était jeune zaama tu ne l'a pas vu
            achfa Janitou ya maninaaa
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

            Commentaire


            • #36
              J'ai pleuré avec Forrest Gump aussi

              Commentaire


              • #37
                Pleurer non ,fascination par le rôle et la prestation de l'acteur oui.

                Commentaire


                • #38
                  Essaie-les un peu dans ta tasse de café ..........je déconne........
                  Je peux pas Walid, j'ai arrété de boire le café .........je deconne pas.......
                  a l'époque y'avait que l'ENTV ni parabole ni sidi zekri ..on était jeune zaama tu ne l'a pas vu
                  achfa Janitou ya maninaaa
                  oui le refrain je le connais, tout le monde la répétait à longeur de journée:22: mais crois moi, le film je ne l'ai jamais vu, le seul truc que je connais des films Hindou c'est que c'est le bassiste qui est le mieux payé

                  Commentaire


                  • #39
                    jamais, j'arrive pas a pleurer devant un film même si je suis profondement touchée

                    Commentaire


                    • #40
                      Qui a pleuré pour DEVDAS???






                      pas moi....
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #41
                        Qui a pleuré pour DEVDAS???
                        salut Inata ,c'est quoi comme film?

                        Commentaire


                        • #42
                          Qui a pleuré pour DEVDAS???
                          pas moi, en plus c'est du Hindou ce truc

                          Commentaire


                          • #43
                            hindou=kdoub.

                            Commentaire


                            • #44
                              Ahla Fhamator ,
                              hindou=kdoub.
                              oui tu peux le dire
                              en d'autre termes
                              film Hindou = film el hend = film Indien.

                              Commentaire


                              • #45
                                oui tu peux le dire
                                en d'autre termes
                                film Hindou = film el hend = film Indien.
                                salut 3ami jack ,

                                Oui c'est pareil ,kedabine wou yi 7almou.....malhoum les hindous ne se rendent pas compte de ça.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X