Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite gorille s'offre une sieste comme un humain - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    MAIS les gorilles EUX EXISTENT ENCORE...c'est a ne rien comprendre...EST CE PARCEQU'ILS N'ONT PAS PU EVOLUER COMME MOI?


    Dans les meilleurs universites du monde (what a joke) n'est pas un critere que ce qu'il enseignent est la verite absolue..... ni qu'il doit etre avale par le musulman


    Good luck with your belief....
    Dernière modification par absente, 06 février 2010, 00h27.

    Commentaire


    • #17
      Tu en doutais encore Myst?
      on enseigne dans les meilleures universités du monde que c'est l'inverse qui s'est produit... y a de quoi avoir des doutes !
      mais là en voyant la photo, il n'y a plus de doute possible : le Singe descend de l'Homme !!

      Commentaire


      • #18
        myst

        mais là en voyant la photo, il n'y a plus de doute possible : le Singe descend de l'Homme !!


        myst, euhh la théorie de l'Évolution prétend que c'est l'Homme qui descend du singe pas le contraire
        Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

        Commentaire


        • #19
          Myst

          je pense que leur ancêtres humain fessait sa aussi , mais tenir les pied comme sa c'est une innovation .

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par cinella
            myst, euhh la théorie de l'Évolution prétend que c'est l'Homme qui descend du singe pas le contraire
            Oui c'est bien ce que je disais !

            Envoyé par nadyr
            je pense que leur ancêtres humain fessait sa aussi , mais tenir les pied comme sa c'est une innovation .
            z'ont hérité de notre intelligence, z'inventent des trucs

            Commentaire


            • #21
              C'est une énième preuve que la théorie de l'évolution n'est pas fausse!
              si tu consideres ce genre de truc comme preuve je peut t'aider



              ce mouton utilise sa bouche et c'est dent pour macher comme l'humain ..
              « Puis-je rendre ma vie
              Semblable à une flûte de roseau
              Simple et droite
              Et toute remplie de musique »

              Commentaire


              • #22
                @tamerlan

                +1

                Commentaire

                Chargement...
                X