Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une banquier surpris entrain de regarder des photos d'une femme nue - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une banquier surpris entrain de regarder des photos d'une femme nue - vidéo

    Dans le clip vidéo ci-dessous, une journaliste australienne interroge un banquier dans une salle des marchés d'une banque d'investissements. Pendant que le banquier commente le maintien du taux directeur de la Banque d'Autralie, un autre banquier pervers mate des photos nues de la mannequin australienne Miranda Kerr sans se rendre compte que la caméra était pointée sur loi!




    Miranda Kerr.

  • #2
    meme sans la camera des collegue a coté et derreier lui peuvent voir son ecran.
    avec ca est ce qu'il risque de perdre son boulot???
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #3
      le nombre de personnes qui se conectent sur des trucs quelsqu'ils soient en etant au boulot! ca serait marrant d'avoir un sondage!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        quel seront les conséquences de son acte ?

        Commentaire


        • #5
          Regardez bien

          il est entrain de consulter sa boite mail

          il a reçu un message où il y a des liens vers ces photos qu'il regarde

          à chaque fois il clique sur le lien dans le mail, il a une nouvelle photo.

          c'est certainement sa patronne qui lui a envoyé le mail

          Conclusion : pas de risque de licenciement
          Rebbi yerrahmek ya djamel.
          "Tu es, donc je suis"
          Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si c'est grave dans la finance, mais chez nous c'est le chef qui nous envoie ce genre d'images. On a une liste de diffusion où les nanas son exclues et il y a que du hot qui y circule ! Tout le monde a un abonnement RSS à Bonjour Madame et on note chaque jour les photos diffusées !

            Si c'est ça être pervers alors j'assume pleinement ma perversité.
            Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

            Commentaire


            • #7
              je sais pas si on peut qualifier de pervers , celui qui regarde ses photos ...ou bien cette femme qui pose nue est les fait circuler sur le net ....
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire

              Chargement...
              X