Annonce

Réduire
Aucune annonce.

selon des observations récentes, l'ovulation donnerait aux femmes des goûts de luxe

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • selon des observations récentes, l'ovulation donnerait aux femmes des goûts de luxe

    Belgique - D'après une étude réalisée par une chercheuse belge auprès de jeunes femmes, il semblerait que la période d'ovulation déclencherait chez la plupart d'entre elles des envies de luxe.

    La chercheuse belge Inge Lens a observé le comportement de certaines femmes pendant la période de leur cycle menstruel où elles sont le plus fécondes. Selon ses premières observations, les femmes seraient particulièrement sensibles au luxe et à la mode pendant cette période. Cet attrait ponctuel envers des objets de luxe serait naturel, rapporte sudpresse : les femmes en plein cycle hormonal seraient plus sensibles à des éléments environnementaux pouvant être bénéfiques pour leur futur enfant, et dans notre société, la richesse serait ce qui se rapporte le plus à la performance. Pour mener à bien son expérience, Inge Lens a fait défiler une série d'images devant une centaine d'étudiantes de son campus, et leur a demandé de donner le nom de celles dont elles se souvenaient. Le résultat, même s'il ne prouve rien de scientifique pour le moment, est sans appel : les objets qui retenaient le plus l'attention des femmes étaient davantage liés à l'industrie du luxe (Blackberry, montre Chopard, Aston Martin... ) qu'à la vie de tous les jours (brosse à dent, crayon ...).Inge Lens prévoit une seconde étape à son étude afin de confirmer ses premières constatations. Mais d'ores et déjà, ses observations montreraient que les femmes prenant la pilule seraient quant à elles, plus enclines à dépenser de l'argent dans des objets très coûteux, et ce pendant toute la durée de leur cycle.

    yahoo news

    ben on est mal barré
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Mrs si vous ne voulez pas que votre nana flambe la carte bleue ne la laissez pas prendrela pilule!

    mais ou est ma brosse a dents?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas mais si on me demandait aussi de citer les images que j'ai retenu...l'Aston Martin y figurera aussi...ça voudrait dire quoi?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Ah ben mainateant on sait pourquoi on depense autant !

        "Chéri, j ovule, je vais faire les courses"

        Commentaire


        • #5
          Chéri, j ovule, je vais faire les courses"
          et surtout ne me demande pas pourquoi!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            j'adore ce genre d'étude qui ne sert à rien sauf à occuper son créateur

            les objets qui retenaient le plus l'attention des femmes étaient davantage liés à l'industrie du luxe (Blackberry, montre Chopard, Aston Martin... ) qu'à la vie de tous les jours (brosse à dent, crayon ...).
            il est où le scoop ? bien sûr qu'elles retiennent les objets de luxe puiqu'elle ne les ont pas. par contre une brosse à dent, un crayon, quoi de plus banal.

            Mais d'ores et déjà, ses observations montreraient que les femmes prenant la pilule seraient quant à elles, plus enclines à dépenser de l'argent dans des objets très coûteux, et ce pendant toute la durée de leur cycle.
            encore une co.nne.rie de plus

            Commentaire

            Chargement...
            X