Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dis-moi ce que tu lis, je te dirais qui tu es...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Argelina

... Je sais ... je te taquinais ... c'est tout ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

j'aime bien lire les magazines ds la salle d'attente de chez le médecin ...

Qui suis je ?

réponds moi pas une patiente
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

réponds moi pas une patiente
        Une malade
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Encore une fois, je garde en tête le livre de Victor Hugo, "Quatre Vingt Treize"....
          J'ai déjà dit que j'ai aimé aussi les oeuvres d'Amin Maalouf mais "Quatre Vingt Treize"....est pour moi jusqu'à présent un très très beau livre....
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Une malade
            t'es méchant

on va dire ..une malade physique ( si ça se dit )
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salut toi

une malade physique
              Puisqu'on est dans les livres, on va dire malade imaginaire

Pour ma part, je suis très eclectique dans mes lectures: livres d'économie, d'histoire, mais aussi romans policiers, magazines d'actualité aussi ..... et même Tintin quand l'envie me prend de m'évader un peu
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Encore une fois, je garde en tête le livre de Victor Hugo, "Quatre Vingt Treize"....
                J'ai déjà dit que j'ai aimé aussi les oeuvres d'Amin Maalouf mais "Quatre Vingt Treize"....est pour moi jusqu'à présent un très très beau livre....
                Ah c'est vrai walidk, je l'ai dévoré pendant la période où j'attendais les résultats du bac il y a des années, c'est une pure merveille En tout cas, khraj 3lia

Argelina, et moi qui suis-je? J'attends le diagnostic

Commentaire

-Les classiques

-Les polars (surtout Agatha Christie)

-Les romans historiques

-Les journaux

-Les revues scientifiques et historiques (Science et vie, Historia...)
                  Argelina, et moi qui suis-je? J'attends le diagnostic
                  Une anachronique?

Commentaire

argelina j ai repondu alors qui suis je moi aussi
                    j ai dit agatha christie
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ah c'est vrai walidk, je l'ai dévoré pendant la période où j'attendais les résultats du bac il y a des années, c'est une pure merveille En tout cas, khraj 3lia
                      Effectivement c'est une merveille....moi personnellement je pouvais voir les scènes comme si elles défilaient devant mes yeux tellement le style était plus que réussi puisqu'il s'agit là bien sûr d'un écrivain illustre....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

spacialle

t'es une malade mentale

Commentaire

-Les revues scientifiques et historiques (Science et vie, Historia...

Pour la mémoire on ne les a pas vu depuis 1967 a ce jour mardi 2 février 2010 23h 16 minutes

Commentaire

Une anachronique?

Merci argelina, et moi qui n'attendais que ton évaluation!!!

Ben oui peut-être bien

Commentaire

spacialle

t'es une malade mentale
                              na

j'ai pas dis chez le psy
                              chez le généraliste Dr Thierry , diplômé de la faculté de médecine de Paris

Commentaire

argelina j ai repondu alors qui suis je moi aussi
                                j ai dit agatha christie
                                J'ai jamais lu agatha christie, mais je regardait une série télé qui a tourné ses livre en scénarios...

Donc je dirai que tu es quelqu'un qui aime le drame et le suspens?

Commentaire

Chargement...
                                X