Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Encore une fois, je garde en tête le livre de Victor Hugo, "Quatre Vingt Treize"....
J'ai déjà dit que j'ai aimé aussi les oeuvres d'Amin Maalouf mais "Quatre Vingt Treize"....est pour moi jusqu'à présent un très très beau livre....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Puisqu'on est dans les livres, on va dire malade imaginaire
Pour ma part, je suis très eclectique dans mes lectures: livres d'économie, d'histoire, mais aussi romans policiers, magazines d'actualité aussi ..... et même Tintin quand l'envie me prend de m'évader un peu
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Encore une fois, je garde en tête le livre de Victor Hugo, "Quatre Vingt Treize"....
J'ai déjà dit que j'ai aimé aussi les oeuvres d'Amin Maalouf mais "Quatre Vingt Treize"....est pour moi jusqu'à présent un très très beau livre....
Ah c'est vrai walidk, je l'ai dévoré pendant la période où j'attendais les résultats du bac il y a des années, c'est une pure merveille En tout cas, khraj 3lia
Argelina, et moi qui suis-je? J'attends le diagnostic
Ah c'est vrai walidk, je l'ai dévoré pendant la période où j'attendais les résultats du bac il y a des années, c'est une pure merveille En tout cas, khraj 3lia
Effectivement c'est une merveille....moi personnellement je pouvais voir les scènes comme si elles défilaient devant mes yeux tellement le style était plus que réussi puisqu'il s'agit là bien sûr d'un écrivain illustre....
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire