Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
les femmes diplômées auraient plus de chances d’être heureuses en amour
Chimista Citation:
les femmes diplômées auraient plus de chances d’être heureuses en amour
c'est pour ça Chems c'est faut et archi faut et ce n'est qu'un mensonge l'instrution n'a jamais donné un amour ni le bonheur pour la vie conjugale je confirme c'est faut
Chems c'est faut et archi faut et ce n'est qu'un mensonge l'instrution n'a jamais donné un amour ni le bonheur pour la vie conjugale je confirme c'est faut
Je veux une femme avec un BAC +15! ......qui a 20 ans!
Nomad tu ne trouvera aucun qui pourra répondre a ton message N° 5
et je jette le défi a quiconque qui pourra te répondre la
preuve aucune réponse jusqu'a l'heure actuel n'était juste
C'était juste une blague pour rire.
Je connais des femmes médecins, professeurs des universités,.... malheureuses en amour. Donc dire que l'amour dépend des diplômes c'est n'importe quoi.
"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Je connais des femmes médecins, professeurs des universités,.... malheureuses en amour. Donc dire que l'amour dépend des diplômes c'est n'importe quoi.
tu confirme ce que j'ai dit a Chems qui était inquiète je ne sais pourquoi
Commentaire