Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algérien est-t-il nerveux?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Nous les algeriens nous sommes des centrales nucleaires prete à exploser
    J'ai un pote algerien qui est tellement nerveux qu'on le surnomme TCHERNOBYL !!


    C'est normal, on a Hassi Messaoud Dixit l'inspecteur Tahar, non?

    Commentaire


    • #77
      J'ai un pote algerien qui est tellement nerveux qu'on le surnomme TCHERNOBYL !!
      attention à toi, ça risque d'exploser à n'importe quel moment

      Alors qu'en penses-tu? je les trouve bien plus nerveux que nous...les algériens...
      c'est vrai Walid, je n'y avait pas pensé à ça
      mais c'est vrai, il ne tienne pas deux secondes
      peut être que leur tempérament est du à l'instabilité
      et l'insécurité du pays non?

      Ces jours ci, je ne voudrais surtout pas te croiser.
      ghandi, tu as raison, tu n'a vraiment pas intérêt à me croiser ces derniers temps, je suis à fleur de peau
      mais ça me passera rassures toi et on verra bien pour le croisement
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

      Commentaire


      • #78
        Pourquoi vous dites NOUS?
        moi je suis calme comme tout
        Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
        hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

        Commentaire


        • #79
          Il est connu depuis l'antiquité que nous avions une population turbulente...
          c'est vrai Walid, je n'y avait pas pensé à ça
          mais c'est vrai, il ne tienne pas deux secondes
          peut être que leur tempérament est du à l'instabilité
          et l'insécurité du pays non?
          Alors que penser de l'algérien qui connait une vie instable sur tous les plans économie, sécurité, société, droits et devoirs........?
          On est nerveux c'est sûr, mais il faut savoir pourquoi, il suffit juste de parler avec un citoyen pour constater tout le stress et l'anxiété...ça touche même les plus jeunes....
          Dernière modification par Walidk, 03 février 2010, 15h05.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • #80
            avis aux algèriens

            Pourquoi vous dites NOUS?
            moi je suis calme comme tout
            NOUS les algériens sommes tous des Tchernobyl
            à l'exception de les ARWENS et les NOMADES

            alors calme arwen, ca va comme ça?
            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

            Commentaire


            • #81
              il faut déjà définir ce que c'est d'être nerveux?!

              Commentaire


              • #82
                haroone

                il faut déjà définir ce que c'est d'être nerveux?!

                c'est vrai, alors à vous l'honneur
                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                Commentaire


                • #83
                  Demmna skhoun c'est tout, et cela caractérise la plupart des algériens, chaque peuple se distingue des autres par des comportements qui lui sont propres, comme les Anglais qui sont flegmatiques et si froids

                  Commentaire


                  • #84
                    Je crois qu'on confond entre être nerveux et s'énerver...
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est vrai, alors à vous l'honneur
                      nerveux c'est s'enerver sans raison, ou s'enerver pour des raisons bidons au moins, mais l'algerien ne s'enerve pas sans raison, les situations qui enervent l'algerien sont connus...
                      et donc ma conclusion c'est qu'il n'est pas plus nerveux que les autres... il faut plutôt trouver un autre adjectif pour le qualifier.

                      aprés je peux pas vous dire ce que c'est... je suis pas algerien et ça va vous énerver MDR
                      Dernière modification par Haroone, 03 février 2010, 15h24.

                      Commentaire


                      • #86
                        nerveux c'est s'enerver sans raison, ou s'enerver pour des raisons bidons au moins, mais l'algerien ne s'enerve pas sans raison, les situations qui enervent l'algerien sont connus...
                        Viens vivre un peu parmi nous

                        Les sociologues ont laissé tomber, les psychologues sont devenus fous; ils ont rien compris

                        Il faut de nouvelles notions et de nouveaux concepts en psycho et en socio pour comprendre l'algérien

                        un freud algérien, on en a besoin
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #87
                          Viens vivre un peu parmi nous

                          Les sociologues ont laissé tomber, les psychologues sont devenus fous; ils ont rien compris

                          Il faut de nouvelles notions et de nouveaux concepts en psycho et en socio pour comprendre l'algérien

                          un freud algérien, on en a besoin
                          Exactement, bien dit

                          Commentaire


                          • #88
                            haroon

                            ok mais comme tu n'est pas algérien ça va nous donner un vrai avis sur la question tu vas être objectif
                            car nous on tourne en rond et on est naturellement subjectif
                            alors ne t'inquiète pas en va pas s'énerver

                            mais nerveux veut dire impulsif qui n'est pas froid de caractère
                            comme nos amis les tunisiens ou les britanniques flegmatiques.
                            Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                            Commentaire


                            • #89
                              ok mais comme tu n'est pas algérien ça va nous donner un vrai avis sur la question tu vas être objectif
                              car nous on tourne en rond et on est naturellement subjectif
                              alors ne t'inquiète pas en va pas s'énerver

                              mais nerveux veut dire impulsif qui n'est pas froid de caractère
                              comme nos amis les tunisiens ou les britanniques flegmatiques.
                              je vais être le plus objectif possible, je pense vraiment que la culture du NIF joue un rôle important pour forger le caractère algérien

                              - generalement un algerien prend tout au premier degré, on a du mal à le taquiner ou à se moquer de lui, sinon il déclare la guerre directement, , il choisit trés mal ses mots, et il peut être blessant sans se rendre compte... au Maroc on dit 9echabtkoum machi wass3a.
                              - il a du mal à prendre des ordres, aucun respect de la hiérarchie, il prefere ne pas travailler plutot qu'on lui donne des ordres...
                              - quand ses droits sont bafoué, il a du mal à aller doucement , il applique direct le proverbe "Keberha tesghar" et jamais l'autre proverbe qui dit "temeskene 7ta tetmekene"
                              - le sens de la vengeance aussi dans le sang, al3ayno bil 3ayne walbadi adlam, et jamais rebi yekhalsso....

                              donc tu as remarqué la plupart des cas ont une relation avec le NIF et le "je me laisse pas faire..."

                              et donc pour moi il est pas nerveux... au Maroc les rifs et les nordistes ont le même caractère.
                              Dernière modification par Haroone, 03 février 2010, 16h07.

                              Commentaire


                              • #90
                                tout ça mon Dieu

                                y a pas mais l'algérien est quand même gentil

                                sérieusement,

                                alors c'est ça ce que pense les autres (non algérien) d'un algérien
                                monsieur haroon?

                                et ça c'est bien ou pas?
                                Dernière modification par cintella, 03 février 2010, 16h17.
                                Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X