Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bon Musulman peut-il avoir un incroyant pour ami ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    qu'est ce que c'est que ce topic?pas étonnant qu'il y est autant de discrimination en france .faire un pas vers les gens differents ne tue pas.
    c'est quand qu'on y retourne?

    Commentaire


    • #47
      le meilleur ami et comptable du cheick Iben badis etait juif ..****** de sarkozy il a vraiment ouvert la boite de pandore avec son identite d'ou des topics aussi debiles

      Commentaire


      • #48
        "qu'est ce que c'est que ce topic?pas étonnant qu'il y est autant de discrimination en france .faire un pas vers les gens differents ne tue pas."

        J'ai pas compris cette réponse

        Qui doit faire un pas vers l'autre en france ? Le mouslim ou le catho ?
        Qui rejette l'autre en France .?
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #49
          en meme temps c'est normal qu'on en arrive la,a cette identité,quand on voit la connerie de certains,t'es pas musulman t'es pas mon ami.


          Qui doit faire un pas vers l'autre en france ? Le mouslim ou le catho ?
          Qui rejette l'autre en France .?
          les deux a lire certains
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #50
            en meme temps c'est normal qu'on en arrive la,a cette identité,quand on voit la connerie de certains,t'es pas musulman t'es pas mon ami.
            Techniquement parlant, ça a commencé un peu avant: t'es musulman ? Tu es un sous-citoyen sans aucun droit (voir la France Coloniale).

            Commentaire


            • #51
              Code PHP:
              voir la France Coloniale). 
              c'est finit ca faut arreter de revenir en arriere quand ca arrange.les francais par ci les francais par la,les colons et tous le soinsoin.c'est bon la
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #52
                c'est finit ca faut arreter de revenir en arriere quand ca arrange.les francais par ci les francais par la,les colons et tous le soinsoin.c'est bon la

                C'est toi qui t'es amusée à jouer à l'historienne et à l'analyste politique sans consulter tes cahiers. Je me suis contenté de nuancer ton "analyse":

                en meme temps c'est normal qu'on en arrive la,a cette identité,quand on voit la connerie de certains,t'es pas musulman t'es pas mon ami.
                Penser que le débat sur l'identité nationale trouve son origine dans le comportement de certains musulmans...Faut y aller !

                Pour le reste, c'est toi qui est intervenue avec la "France". Le débat était d'essence théologique et non politique.

                Commentaire


                • #53
                  Code PHP:
                  Penser que le débat sur l'identité nationale trouve son origine dans le comportement de certains musulmans...Faut y aller ! 
                  beaucoup le pense,y'a qu'a voir les questions sur le niqab
                  c'est quand qu'on y retourne?

                  Commentaire


                  • #54
                    "les deux à lire certainement"

                    ah, oui!


                    "c'est finit ca faut arreter de revenir en arriere quand ca arrange.les francais par ci les francais par la,les colons et tous le soinsoin.c'est bon la"

                    Malheureusement , il y a toujours les bougnoules et les ratons!

                    Les beurr français , ne sont que des français issus de l'immigration!

                    Les banlieux ou ils habitent, ne sont pas des quartiers défavorisés mais des quartiers difficiles .
                    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                    Commentaire


                    • #55
                      En tant que Français non musulman Bertrand n'a pas à se poser cette question ou alors il peut la poser à ses amis marocains musulmans qui à mes yeux ont déjà répondu puisqu'ils sont ses amis
                      Bertrand n'a qu'à continuer à apprécier ses amis marocains
                      Reine de Saba

                      Commentaire


                      • #56
                        beaucoup le pense,y'a qu'a voir les questions sur le niqab
                        Désolé, je vois pas le rapport avec le Niqab qui en passant concerne moins de 300 personnes en France...

                        Commentaire


                        • #57
                          "beaucoup le pense,y'a qu'a voir les questions sur le niqab"

                          Mais qui posent les questions ??????
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #58
                            Toujours les raccourcis
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #59
                              ah, oui!
                              bien sur y'a des bornés des deux cotés

                              Malheureusement , il y a toujours les bougnoules et les ratons!

                              Les beurr français , ne sont que des français issus de l'immigration!

                              Les banlieux ou ils habitent, ne sont pas des quartiers défavorisés mais des quartiers difficiles .
                              les clichés,les choses qu'on aime remettre sur le tas.
                              mon dentiste est musulman,ma sagefemme est d'origine marocaine,j'ai eu a faire a un avocat algerien,il doit y avoir que trois cas en france.

                              Code PHP:
                              Désoléje vois pas le rapport avec le Niqab 
                              c'est toi qui me demade pourquoi
                              Code PHP:
                               le débat sur l'identité nationale trouve son origine dans le comportement de certains musulmans... 
                              c'est n'importe quoi au lieu de se plaindre et ressasser le passé certains feraient mieux d'aller de l'avant
                              c'est quand qu'on y retourne?

                              Commentaire


                              • #60
                                c'est toi qui me demade pourquoi
                                Oui, excuse-moi, je n'ai pas compris le rapport. Tu veux dire que le débat sur l'identité nationale trouve son origine dans le fait que certains musulmans se comportent mal et tu prends comme exemple le port du Niqab par certaines musulmanes ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X