Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hier, mon copain de chambre s'est fait agresse.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

... Tu es entouré de gens qui se font agresser ...

Yek, salamate ?
    Oui comme par hasard, c'est le cas depuis quelques mois...
    Je deviens plus méfiant qu'avant quand je marche dehors...
    Mon copain a eu quelques blessures mais pas du tout grave...il s'est bien débrouillé...
    Encore une fois ils ont préféré l'attaquer quand il était seul...
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Ohhhhhhhhh

Mais qu'est ce qu'ils lui voulaient encore? C'est vraiment trise tout ça !
      Lui-même ne comprenait pas pourquoi ils lui en voulaient...peut-être par jalousie...peut-être qu'ils avaient aussi remarqué qu'il était moins âgé que les autres...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Encore une agression! il aurait dû aller voir la police!

Les temps ont changé!

A l'époque, on nous demandait une raf3a chemma quand on passe dans certains quartiers (près d'Elherrach) et si t'en as pas ce n'est pas grave! Maintenant si tu donne pas le téléphone portable, on t'agresse!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Encore une agression! il aurait dû aller voir la police!
          C'est ce que je lui ai conseillé...mais il a refusé parce que d'après ce qu'il m'a expliqué...la police le demandera à chaque arrestations pour essayer de reconnaître les agresseurs ...

Commentaire

Chargement...
          X