Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Parle moi d'amour...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Petrole, puits, sable, lune, mégère
    il a jeté la mégère au fond du puits et il m'a enlacée sur le sable sous la lumière bienveillante de la lune et j'ai gémi quand il m'a offert tout son pétrole

    bavarois pepites cuir horizon douleur
    Reine de Saba

    Commentaire


    • #77
      désolée doublon avec lugana

      je suis lente mon pc rame dur dur dur
      Reine de Saba

      Commentaire


      • #78
        je prends les mots de balkis car c'est plus facile héhéhé (sorry lugana!)

        bavarois pepites cuir horizon douleur
        Amour et douleur vont ensemble comme un bavarois à la crème dégusté sur un divan en cuir en admirant, à traver une grande baie vitrée, l'horizon lointain parsemé de pépites de bonheur...

        Larmes, radio, guerre, hidjab, Taliban

        Commentaire


        • #79
          à toi lugana
          Reine de Saba

          Commentaire


          • #80
            Faire des aveux c'est la plus difficile affaire. Mais, bien sur, personne n'avais jamais dit que la vie c'est la chose facile. Helas! Pardon pour certain cynisme....

            Parlez Moi d`Amour ...
            Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

            Commentaire


            • #81
              J'ai entendu à la radio q'une jeune femme qui porte un hidjab cherche un mari pour une vie d'amour . elle a trouvé son prince charmant et un jour il a décidé d'aller en guerre contre les talibans et dans une bataille son mari et gravement blessé et di quelle a eu cette nouvelle une larme a glissé lentement le long de sa joue.

              une belle histoire d'amour

              bouteille , Naissance , jalouse , rebelle , internet
              "La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie"

              Commentaire


              • #82
                bravo benyahoo

                bouteille , Naissance , jalouse , rebelle , internet
                Un ami à moi m'a parlé de la naissance d'une belle histoire d'amour entre lui et une mystérieuse rebelle qu'il a rencontrée sur Internet. Sa femme est jalouse et a même essayé de lui fracasser le crâne avec une bouteille de Hammoud Bouâlam.

                Abeille, chiffon, caramel, plaie, meurtre

                Commentaire


                • #83
                  une hotesse s`est mariee avec un pilote mais apres une mauvaise relation le divorce est ne, le pilote s`est remarie, l`hotesse encore sous l`envoutement de l`amour d`antan a voulu faire crasher l`avion ou se trouvait son ex mais la nouvelle etait la !! elle est enceinte...elle renonce et elle prend un autre envol qu`est d`etre Maman...

                  Coup de foudre, coup de marteau, folie, amour maternel
                  Dernière modification par Pouchkine, 03 février 2010, 21h43.
                  Depuis toujours l'amour hante la plume des écrivains. Gourmandise amoureuse par excellence, il ne nous laisse pas de marbre et n'a pas fini de faire parler de lui...

                  Commentaire


                  • #84
                    pouchkine t'es hors jeux mais je vais essayer d'utiliser tes mots

                    oh amour de jeunesse reviens me voir, je t'es tant chercher et je ne te cherche plus, oh mon seul et unique coup de foudre reviens me voir, j'y croyais en ta folie, aujourd'hui je n'y crois plus, oh ma jeunesse t'était si brève, si belle, si douloureuse, oh combien de coup j'en ai recu, des coups de massue, des coups de marteau, des coups de folie, bien d'autre coups parfois dur parfois bas mais j'en reviens au seul et puissant amour maternel qui reste inébranlable et indélébile durant les années, oh moi ce que je suis devenu !!

                    danger, reve, maladie , sucre, rouge
                    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                    **ALGERIA**
                    ~ me ~

                    Commentaire


                    • #85
                      @ not-me: j'aime comment tu me parles de l'amour, enfin un qui a tout compris.

                      danger, reve, maladie , sucre, rouge
                      Quand tu crois tomber amoureuse, tu te crois comme dans un rêve . Tu n'as d'yeux que pour lui et tu te crois chanceuse d'être son petit "sucre d'orge". Tu dessines des petits coeurs rouges partout, tu veux crier son nom en public ... Lui, il te chouchoute, il prend soins de toi quand tu abdiques à la maladie, Il te soutient, Il te protège, Il t'écoute, Il te réconforte... Tu crois qu'il est indispensable à ta vie et tu n'est pas consciente du danger de t'être abondonnée à lui.

                      Passé, voyage , incendie , portable , fièrté

                      Commentaire


                      • #86
                        J’ai passé devant elle mon regard sur le sol est miré.
                        C’est possible ! Que mon cœur est ruiné,mais l’âme est toujours fière…
                        il voyage entre les rêves éveillés et l’incendie du soleil couchant.




                        éclipse, pluie, mots,tendresse,stérile




                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #87
                          Argelina

                          @ not-me: j'aime comment tu me parles de l'amour, enfin un qui a tout compris.
                          merci et j'aime aussi ta façon de manipulé les mots, je te lis avec interet j'avoue
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • #88
                            J’ai passé devant elle mon regard sur le sol est miré.
                            C’est possible ! Que mon cœur est ruiné,mais l’âme est toujours fière…
                            il voyage entre les rêves éveillés et l’incendie du soleil couchant.




                            éclipse, pluie, mots,tendresse,stérile
                            Tu n'as pas utilisé le mot portable, tes mots sont donc refusés, les miens maintenus....

                            merci et j'aime aussi ta façon de manipulé les mots, je te lis avec interet j'avoue
                            Maintenant c'est moi qui te remercie, l'intérêt est réciproque...

                            Commentaire


                            • #89
                              bonsoir argelina

                              désolé

                              J’ai passé devant elle mon regard sur le sol est miré.

                              C’est possible ! Que mon cœur est ruiné,mais l’âme est toujours fière…
                              il voyage entre les rêves éveillés et l’incendie du soleil couchant.
                              eh j'ai oublié mon portable....

                              Tu n'as pas utilisé le mot portable, tes mots sont donc refusés, les miens maintenus....

                              éclipse, pluie, mots,tendresse,stérile



                              Dernière modification par sam87, 05 février 2010, 20h36.
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

                              Commentaire


                              • #90
                                eh j'ai oublié mon portable....
                                C'est trop facile et ce n'est pas vraiment le sens du jeu mais bon... aller j'accepte.

                                Au suivant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X