Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @moha l'ex-penseur

L'intention de ce topic est tellement malsaine que la photo ne me fait aucun effet!!!
    Wach dekhlek f’l’intension … intension ou pas est ce que ça aurait évité cet acte ? il a bel et bien eu lieu avec ou sans moi ... si ça te fait réfléchir tant mieux sinon zape ... mais tu ne pourras rien contre le fait que ça se soit passé.

Alors monsieur Gironimoo, les sionistes ou séparatistes, voir même makistes, c'est la même graine, tous des semeurs de troubles, je suppose que ton intention n'est pas du tout de chercher à prouver la lâcheté légendaire des arabes?
    pour la lâcheté c'est prouvé depuis longtemps
    Qu’est ce que c’est ce charabia !!! cette khalouta !!! Pourquoi cette réaction ? wach djab les sionistes, le MAK dans l’histoire ? Lève un peu le niveau veux tu !!! Pourquoi ta frustration et ton amertume tu les rediriges contre moi en colère … soit honnête avec toi-même plus tôt. Ne t’en prend pas a moi par ce que les images te sont amères … non mais !!!

-D'abord Cette cause est soutenue pour deux raisons par l'Algérie: D'abord parcequ'elle est juste. Ensuite parceque c'est la cause de tout Musulman, et non pas arabe mais musulman!
    Ce n’est pas mon problème qui est sensé soutenir cette cause mon but n’était certainement pas de dissuader qui que ce soit de soutenir leur cause … sinon tu peux toujours rêver que les musulmans du monde déjà bien en prise avec leurs problèmes quotidiens et nationaux voire régionaux … penser à faire de filitin leur cause prioritaire ... comme toi sur le net !!!

-Ensuite, rien ne prouve sur ta photo qu'il s'agit de Palestiniens, si tu veux, on reparle des drapeaux algériens brûlés par les attardés qui croient encore à "l'arabe colonisateur en Algérie"!
    Tu n’es pas obligé d’y croire … Et si tu veux on reparle quand tu veux de tes sottises … si t’as des preuves ou des photos aussi parlantes que celles de tes « frères » piétinant le drapeau de ton pays.

-Enfin quand on a une cause à défendre et qu’on ne trouve pas d’écho, il faut avoir la décence de ne pas chercher désespérément à salir l’image d’autres peuples.
    ou est la cohérence dans ce que tu as dit la ? … ma cause va bon train ne t’en déplaise mais il n’en est pas question ici l'art de détourner la discussion … et pour l’instant c’est ton drapeau qui est Sali par le piétinement de « tes soit disant frères » … a rappeler aussi que les égyptiens ,tout comme les gazaoui, étaient aussi « vos frères » avant un certain match.
    Dernière modification par Gironimoo, 02 février 2010, 19h15.

Commentaire

• certains
      sont plus choquer par Gironimoo qui n'a fait que poster c' images ...que par ces pieds sales qui piétinent leur drapeau ...wallah je comprend plus rien

Gironimoo

tu viens de décrocher la médaille du choquage de l'année
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• d'aprés vos posts c'est Gironimoo qui a piétiné le drapeau Algérien

Commentaire

• Delire d'illusion des sosies:

Commentaire

• Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien
            leurs chaussures prouvent que c<Est des palestiniens ?

Commentaire

• sur tes photo on voit des pieds de gamins en survetement ou en jean ,des palestiniens combien meme ca serait vrai qu'espere tu nous faire comprendre que nous devons les hair,enfin quelques soit tes dessins ,tu es pitoytable gero avec ta colere et ta haine viscerale ..tu sais tu vas finir par attrapper un ulcere a force de te prendre la tete .et dans le cas ou ce serait des palestiniens leur situation expliquerait leur colere et je comprendrai qu'ils puissent on vouloir au monde entier ..

Commentaire

• doudou

relis les commentaires de Giro, le photographe qui a pris ces photos est un palestinien célébre par sa couverture de l'offonsive israelienne contre la Gaza , donc , c'est pas Giro qui a rassemblé des gamins pour ça

Commentaire

• ca ne change rien a ce que j'ai dit la betise ambiante existe aussi chez les journalistes quelques soit leur horizon et ce que j'ai dit a gero vaut aussi pour toi en tant qu'avocat de ton con..genere

Commentaire

Chargement...
                  X