@moha l'ex-penseur
Wach dekhlek f’l’intension … intension ou pas est ce que ça aurait évité cet acte ? il a bel et bien eu lieu avec ou sans moi ... si ça te fait réfléchir tant mieux sinon zape ... mais tu ne pourras rien contre le fait que ça se soit passé.
pour la lâcheté c'est prouvé depuis longtemps
Qu’est ce que c’est ce charabia !!! cette khalouta !!! Pourquoi cette réaction ? wach djab les sionistes, le MAK dans l’histoire ? Lève un peu le niveau veux tu !!! Pourquoi ta frustration et ton amertume tu les rediriges contre moi en colère … soit honnête avec toi-même plus tôt. Ne t’en prend pas a moi par ce que les images te sont amères … non mais !!!
Ce n’est pas mon problème qui est sensé soutenir cette cause mon but n’était certainement pas de dissuader qui que ce soit de soutenir leur cause … sinon tu peux toujours rêver que les musulmans du monde déjà bien en prise avec leurs problèmes quotidiens et nationaux voire régionaux … penser à faire de filitin leur cause prioritaire ... comme toi sur le net !!!
Tu n’es pas obligé d’y croire … Et si tu veux on reparle quand tu veux de tes sottises … si t’as des preuves ou des photos aussi parlantes que celles de tes « frères » piétinant le drapeau de ton pays.
ou est la cohérence dans ce que tu as dit la ? … ma cause va bon train ne t’en déplaise
mais il n’en est pas question ici l'art de détourner la discussion … et pour l’instant c’est ton drapeau qui est Sali par le piétinement de « tes soit disant frères » … a rappeler aussi que les égyptiens ,tout comme les gazaoui, étaient aussi « vos frères » avant un certain match.
L'intention de ce topic est tellement malsaine que la photo ne me fait aucun effet!!!
Alors monsieur Gironimoo, les sionistes ou séparatistes, voir même makistes, c'est la même graine, tous des semeurs de troubles, je suppose que ton intention n'est pas du tout de chercher à prouver la lâcheté légendaire des arabes?
Qu’est ce que c’est ce charabia !!! cette khalouta !!! Pourquoi cette réaction ? wach djab les sionistes, le MAK dans l’histoire ? Lève un peu le niveau veux tu !!! Pourquoi ta frustration et ton amertume tu les rediriges contre moi en colère … soit honnête avec toi-même plus tôt. Ne t’en prend pas a moi par ce que les images te sont amères … non mais !!!
-D'abord Cette cause est soutenue pour deux raisons par l'Algérie: D'abord parcequ'elle est juste. Ensuite parceque c'est la cause de tout Musulman, et non pas arabe mais musulman!
-Ensuite, rien ne prouve sur ta photo qu'il s'agit de Palestiniens, si tu veux, on reparle des drapeaux algériens brûlés par les attardés qui croient encore à "l'arabe colonisateur en Algérie"!
-Enfin quand on a une cause à défendre et qu’on ne trouve pas d’écho, il faut avoir la décence de ne pas chercher désespérément à salir l’image d’autres peuples.

Commentaire