Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La rançon de la gloire, les images de drapeaux piétinés et brûlés sont tout de même de plus en plus fréquentes aux abords des stades. Ils n'avaient pas assez de misère, il ne leur manquait plus que le hooliganisme à ceux-là.

Personnellement, la décennie noire a tourné ma solidarité exclusivement vers les Algériens, parce qu'on n'a pas vu de solidarité à cette époque.

Commentaire

• Ruuuuullle Algeria ..alors

Commentaire

• A part tes smileys qui montrent que tu prends ton pied avec ces images , je n'ai pas compris le "comment que c'est ficelé"?
        0110010100010 ... raisonnement binaire ... c'est parce que c'est des inconscients, des ingrats des idiots ... tout ce que tu veux ... que c'est des collabos pour autant faut arrêter ... dans ton p'tit monde simplifié y'a les sionistes d'un côté et les bons de l'autre ou est situé l'Algérie bien sure !!!

Commentaire

• Envoyé par bsibsa
          Personnellement, la décennie noire a tourné ma solidarité exclusivement vers les Algériens, parce qu'on n'a pas vu de solidarité à cette époque.
          Bien-sûr que si: y a eu la solidarité active et agissante des cheikh al Qardhaoui, Al Kechk, Al Albani ...
          Tu as donc loupé leurs ferventes déclarations d'amour en faveur de l'Etat islamique algérien à édifier même en passant sur le sang des toghat que nous sommes?
          "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

• Elle était évidente ta réponse. Mais si j'ai posé la question de Cheikh El Imam, ce n'est pas par hasard: c'est l'un des chanteurs préférés de Ferhat qui a adapté une de ses chansons en Kabyle (j'ai lu cette info au début des années 90).
            Tu vois le lien de causalité?
            Mhenni a le droit d'admirer qui il veut ... peut être interprétée par lui avec ces paroles et en kabyle je l'aimerai ... mais si il adopte le ton le rythme et la musicalité orientale y'a toutes les chances que je n'aille pas au delà de 10" d'écoute :22:

Commentaire

• Envoyé par azalgerien
              yastasinas, n'insultes pas les gens de taghut stp, parle pour toi peut-être mais pas pour tout le monde.
              Pour al qardawi, avec tout le respect que je lui dois, qu'il aille écouter ce que disent les 'oulémas (les vrais)
              L'insulte ne fait pas partie de mon mode de communication.
              Je suppose que tu n'as pas compris le sens profond de mon post, d'où ta réaction...

Commentaire

• Bien-sûr que si: y a eu la solidarité active et agissante des cheikh al Qardhaoui, Al Kechk, Al Albani ...
                Tu as donc loupé leurs ferventes déclarations d'amour en faveur de l'Etat islamique algérien à édifier même en passant sur le sang des toghat que nous sommes?
                Que dire sinon que la solidarité doit marcher dans les deux sens ?

Commentaire

• Envoyé par azalgerien
                  yastasinas
                  il est fort possible que j'ai mal compris ton message, excuse moi l'ami mais tu peux me l'expliquer stp, encore désolé!!!

Pas de soucis.
                  C'était de l'ironie, face au commentaire de Bsibsa qui ne trouvait pas de solidarité à l'égard de l'Algérie durant la décennie noire. Je faisais donc allusion à cette fraternité sanguinaire de tous les soutiens idéologiques des assassins qui traitaient les démocrates de Toghat et de a3dae Allah. Au lieu et place d'une véritable solidarité pour sauver l'Etat national algérien et son peuple en lutte pour sa liberté.

Commentaire

• moi je connais un algerien, pendans le service militaire il a remplacé le drapeau algerien par un autre drapeau

Commentaire

• Envoyé par bsibsa
                      Que dire sinon que la solidarité doit marcher dans les deux sens ?

Mon post était ironique. Je suis totalement d'accord avec toi.

Supra:Voir mon commentaire.

Commentaire

• Envoyé par cne
                        moi je connais un algerien, pendans le service militaire il a remplacé le drapeau algerien par un autre drapeau
                        Moi, je connais des dizaines de jeunes qui ont remplacé le drapeau algérien par un ... sac de semoule. Ben oui! Qui ne se souvient de cette image durant les événements d'octobre du côté du Champ de Manœuvre?

Commentaire

• Envoyé par azalgerien
                          yastasinas,
                          tu peux me dire ce qu'ont dis al albani et qardawi stp parce que cela m'intéresse beaucoup. Merci, et surtout ce qu'a dit al albany, et sur quel épisode précisément.

Je ne pense pas que ce soit le bon topic. Gironimoo va râler.
                          Grosso modo, ils ont considéré que le "djihad" en Algérie était "moubarak". A la fin, les 2 ont fait une volte face en revenant vers la logique "hurrima ala al mouslimi damouhou, wa 3ardouhou, etc."

Commentaire

• Bonsoir

Racistes et haineux, c’est le moins qu’on puisse dire pour quelques passages de tes posts Giro, comme quand tu dis "c'était pour montrer encore une fois ce que sont les arabes en réalité."

Passages qui vont être nettoyé surement, car je suis sûr qu’ils ont été signalé par beaucoup …

Mais comme je connais ton coté arabophobe endurci ça m’étonne pas du tout de toi.

Je vais posté un passage de ce que j’ai dis dans un topic qui ressemble a celui la :
                            Même si on suppose za3ma qu’ils le font par haine envers l’Algérie, représentent t-ils la Palestine ? Est-ce que c’est la totalité des palestiniens qui a fait ça ?

Même si on suppose za3ma que c'est le cas ici aussi, moi je les soutiendrai toujours car ils sont dans une situation gravissime devant le pire des ennemis sur terre, c’est une question de principe, une question d’humanité et c’est surtout les enseignements de notre cher Prophète. Ton aide pour ton frère est inconditionnel, même s'il en veut pas de cette aide, et même s'il te hait ou te fuit, ça reste son problème, on doit faire notre devoir, et laisser le reste à Dieu.

Bon ça c'est la situation dans le pire des cas, et ce n'est pas le cas ici, alors qu'on arrête de chercher la petite bête concernant les grands principes.
                            Truth seeker

Commentaire

• Gironimo, ptdr!!! Tu es trop nul.
                              On dirait une photo prise dans une ruelle derrière chez toi avec des cousins à toi!
                              Rien trouver de mieux que vouloir diviser. T'as pas une photo ou des israéliens porte avec amour le drapeau algérien?
                              On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

• On dirait une photo prise dans une ruelle derrière chez toi avec des cousins à toi!

dès que l'ai vu cette photo, je me suis dit que c'est du n'importe quoi!
                                plus encore, celui qui l'a postée, l'a fait de bon coeur! on dirait que ça lui fait plaisir de voir ça, ça le rend euphorique peut être même, avec son clin d'oeil sur le titre!!!

Commentaire

Chargement...
                                X