Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Palestiniens piètinent le drapeau algérien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et c'est en regardant le pieds de ces idiots qu'on peut reconnaitre que c'est des palestiniens!!
    Je sais que des egyptiens ont brulé notre drapeau le jour du match de la demi finale , mon frère a vu l'image à la télé ça se passait en direct, et l'animateur faisait semblant de ne rien voir.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

si sa pour objectif de détourné les algériens de leur avis sur la palestine
      alqods c'est pas a eux seul .
      les malheureux gazaoui n'ont pas le temp pour le foot ,un groupe ne présente pas toute la population .
      on peut trouvé en algérie un groupe qui préfère les israéliens au palestiniens aussi

j'ai vue dans certaine video qu'ils crier fat'haoui les palestiniens heureux de la victoire de l'Égypte (la parti de fatah qui vaut rien sans arafate) surement contre le hamas pri comme ennemie par les égyptiens .

c'est une instrumentalisation et j'espère que les vrai palestiniens s'occupe de cette affaire du drapeau algérien .

et dans tout peuple y a les combattant et les harkis c normal
      Dernière modification par Nadyr, 31 janvier 2010, 19h43.

Commentaire

Je sais que des egyptiens ont brulé notre drapeau le jour du match de la demi finale , mon frère a vu l'image à la télé ça se passait en direct, et l'animateur faisait semblant de ne rien voir.
        je les vue c'est été sur le nilesat sport
        et le vieux moche au gros nez qui présenté je ne sait pas son nom , mais il deteste bcp l'algérie ce vieux la .

Commentaire

On est pas des guignoles quand meme! ! un piège de leur part pour allumer le feu entre les deux peuples!!
          Je peux acheter un drapeau israelien et défilé pour féliciter l'EYG !! tiens une idée !.....
          (astarfiro Allah )
          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Azul

Bon !

Perso ça me révolte que quelqu'un touche au drapeau de mon pays ! Palestiniens ou les anges du ciel il est intolérable que quelqu'un touche au drapeau algérien (ou autre) ! C'est bas et indigne car ces petits morveux oublient ce que doit la Palestine à l'Algérie !

Maintenant sans mélange de genre la cause palestinienne est une cause juste, soutenue réellement par une très grande majorité, chacun avec ses propres postulats !

Ils feraient mieux de se préoccupé de leurs propres malheurs au lieu de faire les lèches bottes de ceux qui les ont mis dans une prison à ciel ouvert, à savoir leurs frères égyptiens !!

Une fraternité de serpent, celui qui n'hésitera pas une seconde à avaler son "frère" pour rester en vie !

Au passage, pour ceux qui veulent que ce thread soit fermé, regardez donc la réalité en face, vous n'êtes pas plus légitimes que les égyptiens en ce qui concerne la pseudo fraternité arabe vis à vis des palestiniens !

Une chose est certaine aucune cause aussi juste soit elle ne vaut plus que l'Algérie !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il y a des co.ns et des imbéciles par tout dans le monde, y compris en Algérie.

Mais la récation de ces jeunes qu'on voit sur ces photos ne m'étonnent pas , parce que j'ai lu pire sur les sites arabophones du moyen orient

Commentaire

Perso ça me révolte que quelqu'un touche au drapeau de mon pays !
                L'impré, perso ça ne me fait ni chaud ni froid. Pourquoi ?

Parce que rien qu'à voir leurs godasses, on voit de suite que c'est des crève la faim, alors qu'ils se défoulent comme ils peuvent msaken.
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

ces photos chacun les interprète comme il veut ... et l'autre qui s'amène avec sa vidéo de bébé en larmes comme pour se rassurer
                  il ne s'agit pas de remettre en question votre soutien à leur cause ... pour moi elle montre juste le visage des arabes et les gazaoui ne dérogent pas à la règle ... aujourd'hui ils te sourient demains ils te poignarde dans le dos ... tous pareil que les égyptiens en réalité
                  quelle ingratitude comme même vous ne trouvez pas ...
                  même si c'est du qui mieux mieux ... il n'y pas à ma connaissance un gouvernement et un peuple qui manifeste autant de soutien (en parole bien sur ) à la Palestine et leur cause que les algériens ... les algériens en font tellement que les gazaoui devraient hisser le drapeau algérien au côté du palestinien dans tout les bâtiment publiques ... mais c'est l'inverse qui se produit ... drapeau piétiné et réjouissance de la victoire de l'égypte sur l'Algérie ... avec tout ce que l'égypte a déverser comme ordures sur l'Algérie ... cette même égypte qui les a cloisonnés derrière un mur en acier trompé.
                  Dernière modification par Gironimoo, 31 janvier 2010, 19h57.

Commentaire

Si on ferme ce post on fermera aussi a l'avenir ceux traitant d'Israel et de l'etat juif!!
                    C'est justice puisqu'on ne veut voir que ce qui nous arrange!!!

Commentaire

aujourd'hui ils te sourient demains ils te poignarde dans le dos ... tous pareil que les égyptiens en réalité
                      kheith'em el kheir et wa3ravene
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Sacrée space ........... zik ils disaient dir lkhir w tensah (fais du bien et oublie), manan c'est dir lkhir w tendem (tchu te mords les doigts)
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Je pense pas encore une fois qu'il faut généraliser cet acte.

C'est une bande de ptit con ou d'ignorant qui ont fait cela ou tout simplement une ptite mise en scene pour vous mettre dessus ou vous diviser.

Soyez plus intelligent et rester unis...

Commentaire

Alors c'est quoi le bien qu'on a fait à ces "arabes" ?

Commentaire

Le plus grand bien ? on leur a martelé une date dans le crâne: 1515 .......... depuis, ils font du surplace

Commentaire

Exact !

L'Algérie a soutenu les palestiniens avec tout ce qu'il a comme moyen

Commentaire

Chargement...
                                X