Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la caricature de Dilem

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ses repères sont toujours restés les mêmes!
    Le peuple Algérien sort à peine d'une décennie noire causée par un pouvoir corrompue et des terrorisantes islamistes assassins. Il a besoin de souffler, de vivre et d'être heureux.
    .
    c'est ce même pouvoir qui ce rejuis du nouvelle opium du peuple. LE FOOT

On voit un brin de patriotisme, un brin d'espoir qui donne de la force à ces jeunes pour croire en eux même et aller de l'avant.
    tous ça grâce au foot, vraiment vous êtes naif

l'Égypte vient de remporter trois coupe d'afrique consécutive, c'est pas ça qui leurs a rendu leurs honneurs on laissant pourrir leurs voisin gazauis

qu'est-ce qui c'est passé après la victoire de EN en 82 ?
    Dernière modification par aygher, 01 février 2010, 09h34.
    "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

Aygher

Il est clair qu'entre vendeurs d'opium, toi et tes copains poilus vous ne faite pas le poids devant le ballon rond ! Sauf pour décapiter les algériens, le résultat n'étant pas le même, 200 000 morts pour le camp des poilus rampants, et plus de 35 millions d'algériens derrière le petit objet rond !

Il faut croire qu'aussi léger soit-il il vous fait suer !!

../..
      Dernière modification par l'imprevisible, 01 février 2010, 10h24.
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Il est clair qu'entre vendeurs d'opium, toi et tes copains poilus vous ne faite pas le poids devant le ballon rond !

Il faut croire qu'aussi léger soit-il il vous fait suer !!
        "L'habit ne fait pas le moine", certes... mais... "si tu cherche un moine, cherche-le parmi ceux qui portent l'habit"...

Commentaire

c'est rigolo comme ce type vous le trouvez tous tres drole et perspicace quand l'équipe national gagne et comme vous le lynchez quand elle perd

c'est bizarre quand même
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

lilha à analyser n'est-ce pas ?
            Reine de Saba

Commentaire

Il est clair qu'entre vendeurs d'opium
              Opium, le vrai opium ne serait pas le ballon par hasard ?

Tu dois faire un lavage de cerveau et demander une réinjection conceptuelle : on parle de mosquée, tu parles de larves, on parle de patriotisme, tu parles de foot, ça a l'air sérieusement... sérieux !

vous ne faite pas le poids devant le ballon rond
              Tu dois aussi demander qu'on te fasse un check-out de ton circuit de comparaison, il est un peu grippé
              J'étais là...

Commentaire

simplenova

Je ne consulterai certainement pas le Cheikh du coin et encore moins le médecin qui est en charge de ta santé.

Sur ce, dhavridh !! Trouve-toi un autre nonos !

../..
                “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Tant pis pour toi.

Je jetterai des fleurs dans ton nouveau lieu de culte... le stade !
                  J'étais là...

Commentaire

moi ça me fait rire... c'est pas pour me moquer de notre equipe, mais bon c'est du foot c'est pas une guerre... et l'autoderision ne fera jamais de mal à qui que ce soit...

Commentaire

Je ne consulterai certainement pas le Cheikh du coin et encore moins le médecin qui est en charge de ta santé.
                      faut juste te remettre en cause de temps en en temps, c'est pas très difficile t'as qu'a réfléchir objectivement .

sur ce que, je te souhaite de trouver tafath

Commentaire

c'est rigolo comme ce type vous le trouvez tous tres drole et perspicace quand l'équipe national gagne et comme vous le lynchez quand elle perd

c'est bizarre quand même
                        bonne analyse

miss michelet wa3ra bezzaf
                        aya miss koulili quelle est la différence entre l'opium ceux qui le produisent ceux qui le vendent et ceux ki le conditionnent sans meme savoir le gout de ses bienfai

Commentaire

Chargement...
                        X