Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EN: D'où sort ce "Guerriers du Désert" ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EN: D'où sort ce "Guerriers du Désert" ?

Aussi loin que je me souvienne, l'équipe nationale d'algérie de football était surnommée "les fennecs" mais dernièrement le nom de "guerriers du désert" a fait son apparition. Je ne sais pas si je suis le seul que ce nom dérange ou est ce qu'il y a d'autres personnes comme moi ?

Je pense que par ce surnom de "guerriers du désert" c'est les troupes de Abderrzak el Para qui vont se sentir honorées !

Le fennec est certes un petit animal, tout mignon mais sacrément malin. Alors je préfère qu'on ai la malice de ce petit fennec à la place de la force du guerrier de désert que j'ai nommé plus haut.

Vous trouvez pas ce fennec mignon ?
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

au début j'aimais pas trop l'appellation des Fennecs, mais après avoir connu le pourquoi du comment, j'ai apprécié, de plus je trouve le Fennec super mignon

Commentaire

Le fennec est aussi un "combattant" du désert. Son combat pour la survie exige de l'intelligence, de la patience, de la rapidité et de la finesse.
      Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

Commentaire

Je ne sais pas si je suis le seul que ce nom dérange ou est ce qu'il y a d'autres personnes comme moi ?
        Guerriers du désert ? pour des joueurs de foot ? je trouve ça ridicule.

Commentaire

Guerriers du désert
          c le chourpok ta3 chkoupi vraiment depuis le premier jour je savait que ce surnom va nous attiré des problem

mots guerre dans le sport c vraiment con comme idée

Commentaire

même ce surnom de fennec c'est vraiment n'importe quoi !!!
            un animal peut être mignon mais craintif, chétif et ... puant ... quand ça sent fort mauvais on dit que "ça sent le fennec"

Commentaire

Il me semble que la premiere fois que j'ai entendu le mot guerriers du desert c'etait en 2001, c'etait sur chaine anglaise ''desert warriors''

Commentaire

Le pistolet "Desert Warrior"

Commentaire

Envoyé par azalgerien
                  Je préfére ça plutôt qu'être comparé à un animal, mais bon cela n'engage que moi!!!

Je me demande si cet animal serait d'accord si on le comparait à certaines personnes ! ...

Commentaire

Chargement...
                  X