Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"dépression" hivernal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lilha, tu es en france, tu dois sûrement avoir déjà entendu parler de la "photothérapie", ou luminothérapie, elle combat la dépression hivernale à l'aide d'une vive lumière artificielle. renseigne-toi, ses résultat sont excellents.
    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

sinon je peux t'appeller titi si tu veux!
      A moi que tu t'adresse Momette???

Commentaire

Lilha, tu es en france, tu dois sûrement avoir déjà entendu parler de la "photothérapie", ou luminothérapie,
        coucou

je connais la luminothérapie j'ai fait quelque scéance chez un dermato mais c'est pas efficace sur moi
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

coucou lilounette !fallait me voir ce matin pousser la poussette dans la neige !:22:, bon je me disais pousse yazou.. tu te muscles les bars et les jambes :22:
          ce qui est pas mal c'est que c'est ensoleillé quand meme

Commentaire

A moi que tu t'adresse Momette???
            gé cru voir un ros minet!
            on fait avec..........

Commentaire

lilha

je crois que l'efficacité s'obtient à long terme et après plusieurs séances.
              faut être patiente
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

lilha, bien sûr, plus que l'hiver, c'est le manque de soleil qui fout le bourdon.

Un médecin en parlait une fois à la télé : il disait qu'il fallait essayer de marcher au moins 10 mn avant 11h du matin (car rayonnement solaire différent + plus grande "réception" du cerveau), et que cela peut faire bcp de bien. En gros il faut profiter au maximum de l'ensoleillement du matin.
                Et il disait que la luminothérapie c'est du bidon.

Par contre il ne dit pas comment faire s'il n'y a pas de soleil du tout! :22:

Commentaire

gé cru voir un ros minet!

Commentaire

lilah ! tu sais quoi déménage.....moi j'y pense de plus en plus ...les tropiques pourquoi pas....
                    tchek tchek tchek

Commentaire

ben tonton tu raconte quoi
                      j'ai grandi et je vis en france dans une région connue pour son temps assez rude en hivers
                      tu le sais bien sa
                      Rolala... ou avais-je la tête !!
                      Effectivement, j'étais persuadé que j'avais affaire à Yazou et non pas à ma douce niecette Lilha.
                      Regardes l'heure à laquelle j'ai répondu à ton topic.
                      Je te jure, Lilha, que c'est à la fin d'une rude, très rude journée de boulot qui a débuté pour moi à 7h du matin, que je t'ai répondu.
                      Des milliers de chiffres ont transité par mes pauvres neuronnes depuis.
                      Mille excuses... (c'est avec un ''s'' excuses'', non ? ben oui..; puisqu'il y a 1000) Allez ! je file me reposer.
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

Je te comprends tellement lilha... Là je suis clouée chez moi avec une foutue migraine, une fatigue à me traîner toute la journée. C'est comme ça pour moi quand il fait gris pendant plusieurs jours. Et là c'est le cas en région parisienne depuis un petit moment... Vivement le soleil !

Commentaire

et moi aussi à la maison pour cause d'entorse et j'en ai tellement marre de ce temps de neige et de froid et de gadoue
                          Reine de Saba

Commentaire

En hiver , je suis dans mon élément .

C'est l'été qui me dérange et m'étouffe ...

Commentaire

hivernal

moi je suis une fan de l'hiver

j'adore le froid et le mauvais temps,la neige, les averses,
                              le ciel grisâtre, je suis très heureuse en hiver,
                              pourtant je suis née en plein printemps.

toute cette dépression et cette monotonie je la ressens en été,
                              je n'aime pas du tout la chaleur excessive.

vive l'hiver
                              Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

Bonsoir,
                                Lilha, je te rassure tu n'es pas la seule
                                Jamais, j'ai été contrainte à rester clouée au lit autant, depuis le début de l'hiver...
                                Là, je suis allée chez le medecin, pour une petite consultation, je me retrouve avec un arrêt de maladie de 03 jours...Imagine, le WE qui part aussi avec!!!

Commentaire

Chargement...
                                X