Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la blague d’un élève provoque la panique dans son école

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la blague d’un élève provoque la panique dans son école

Barcelone, Espagne - Un élève d'un lycée technique est entré dans l'école déguisé en Rambo et muni d'armes en plastique. Pensant faire une blague, il n'a fait que paniquer l'ensemble de son établissement.

L'élève, Ivan, est âgé de 22 ans, et est arrivé dans son lycée déguisé en militaire, comme le personnage de Rambo dans le film du même nom. Il disposait également d'un pistolet et d'un fusil en plastique nous informe l'AFP. Mais alors qu'il était simplement déguisé, sa blague a été mal interprétée et la police a été appelée. Les agents des forces de l'ordre sont alors intervenus, avec gilet pare-balle, pour l'arrêter et l'interroger. Cette blague, de mauvais goût intervient quelques semaines après que plusieurs tueries ont eu lieu dans différents pays. Le jeune plaisantin a d'ailleurs reconnu : "C'était très dangereux en raison de tout ce qui s'est passé dans d'autres pays". Ivan a été exclu de son établissement pour deux semaines.

yahoo

c'est bien un truc de garçon sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Et ca amuse plus l'initiatrice du topic donc une fille
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

a 22 ans encore au lycée? Il doit etre un debile mental alors...

Commentaire

hahahaa...il voulait faire l'intéressant meskine et attirer l'attention des filles ...c'est pas completement raté puisque on va longtemps parler de lui

Il doit etre un debile mental alors...
        mais non, c'est juste qu'il n'aime pas l'école

Commentaire

A 22 ans, ce garçon à surement refait 4 fois sa terminale. Sa gaffe va le précipiter vers la porte de sortie de l'établissement dans lequel il étudie.
          Dernière modification par milka, 01 février 2010, 12h17.

Commentaire

Lynas les B.T.S (bac +2) se préparent dans les lycées donc ca n'a rien de spectaculaire
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

ZESTE c'est quoi BTS

Commentaire

Brevet de Technicien Supérieur

Lilha poste un topic et se sauve tu pourrais répondre quand même !

Commentaire

mais qu'il est C.O.N quand même
                  Reine de Saba

Commentaire

Il a le droit surtout que c'est Rambo

Commentaire

Salut!

Ils ont du croire à un scénario
                      du genre "Elephant"
                      "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                      Manifeste/Shurik'n

Commentaire

quel con celui là !!!
                        et en plus , à 22 ans il est encore au Lycée !!!

Commentaire

Lilha poste un topic et se sauve tu pourrais répondre quand même !
                          je suis supposée répondre a quoi
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                          X