Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apprehendez vous de presenter votre futur conjoint á vos parents ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour didouche
    hééééééééé c'est quoi sa zénéral ya que moi qui a le droit de l'appeler comme sa

alors ma didouche t'a pas quelque chose a nous dire
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

Depuis que maman m'a demandé d'arrêter le défilé: oui j'appréhende fortement le fait qu'elle ne soit pas la bonne.

Commentaire

hééééééééé c'est quoi sa zénéral ya que moi qui a le droit de l'appeler comme sa
        Ta prit tes comprimés?

Commentaire

Ta prit tes comprimés
          si on te demande t'a qu'a dire que tu sais pas
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

Commentaire

j'ai adoré recevoir les p'tits ami(e)s de mes gosses!

y'a que mon grand qui l'a pas encore fait! quel vieux jeu celui la!
            on fait avec..........

Commentaire

y'a que mon grand qui l'a pas encore fait! quel vieux jeu celui la!
              il serait pas conservateur au fond de lui ??
              sinon momo tu as raison de recevoir chez toi les petit ami de tes enfants c est toujour bien de connaitre les frequentations de nos enfants tu es une bonne exemple de maman je trouve
              Dernière modification par damLaguL, 28 janvier 2010, 16h20.
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

il serait pas conservateur au fond de lui ??
                un peu trop oueh et ca me plait pas! tu la connaitras quand on parlera de mariage qu'il me dit! pffffffffffff............j'ai l'impression qu'elle va pas me plaire!

tu es une bonne exemple de maman je trouve
                oh merci Dam......mais tu sais toutes les mamans font des erreurs..........on essaye de faire au mieux!
                on fait avec..........

Commentaire

l erreur est humaine momo
                  mais je pense que des le plus jeune age pour bien controler ses enfants
                  il faut bien connaitre les personnes qu ils frequente
                  certain parent interdit tellement de choses a ses enfants que
                  l enfant commence a cacher des trucs et tomber dans des erruer plus grave
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

c'est vrai oui.............les parents n'ont pas a imposer leur choix,c'est a eux d'accepter les frequentations et de faire en sorte que ca se passe bien.........les gamins n'ont pas forcement les memes gouts que les parents.........alors pour leur equilibre je crois qu'il est bon de connaitre les "amis" des enfants,pour comprendre...........avant que ca tourne aux conflits!
                    on fait avec..........

Commentaire

oui momo et a ce que j ai compris sur ce topic meme a l age adulte certain parent n accepte pas les petit amis de ses enfants
                      voir meme jusqu a l age du mariage je trouve ca un peu bizarre
                      quand meme a 24 25 ans on ne devrait plus avoir peur de nos parents pour dire j aime tel ou tel personne

Commentaire

je comprends pas non plus!
                        on fait avec..........

Commentaire

Non du tout,...mais c'est à ma mère que je le dirai en premier, mais ça ne me gène pas de parler de ça avec mon papa puisque c'est du sérieux et que c'est dans le but du mariage et qu'il doit aussi tout savoir...

Commentaire

Kikou!

Hellassou j'ai toujours appréhendé de parler (présenter pas la peine d'y penser lol)de mes futurs conjoints,
                            tout simplement par ce que mes parents ne sont jamais satisfaits.

Alors lorsque j'ai senti que les 2 seraient contre,j'ai lachement glissé ça à ma soeur qui s'est ensuite chargé de faire l'annonce.
                            ...Puis les hostilités ont pu commencer.

Quand ça été juste mon père contre(mon 1er mariage)
                            ,c'est ma pauvre maman qui avait fait l'annonce
                            "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
                            Manifeste/Shurik'n

Commentaire

hi Hellas ... si je me rappelle bien ! c'est ton 2eme topic qui parle du même sujet

au début j'ai seulement parlé de Lui, après c'était les représentation ....

Commentaire

Citation:
                                Ta prit tes comprimés
                                si on te demande t'a qu'a dire que tu sais pas
                                héééééééé super nana ! c'est MA réplique ça

Commentaire

Chargement...
                                X