Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Apprehendez vous de presenter votre futur conjoint á vos parents ?
y'a que mon grand qui l'a pas encore fait! quel vieux jeu celui la!
il serait pas conservateur au fond de lui ??
sinon momo tu as raison de recevoir chez toi les petit ami de tes enfants c est toujour bien de connaitre les frequentations de nos enfants tu es une bonne exemple de maman je trouve
Dernière modification par damLaguL, 28 janvier 2010, 16h20.
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
un peu trop oueh et ca me plait pas! tu la connaitras quand on parlera de mariage qu'il me dit! pffffffffffff............j'ai l'impression qu'elle va pas me plaire!
tu es une bonne exemple de maman je trouve
oh merci Dam......mais tu sais toutes les mamans font des erreurs..........on essaye de faire au mieux!
l erreur est humaine momo
mais je pense que des le plus jeune age pour bien controler ses enfants
il faut bien connaitre les personnes qu ils frequente
certain parent interdit tellement de choses a ses enfants que
l enfant commence a cacher des trucs et tomber dans des erruer plus grave
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
c'est vrai oui.............les parents n'ont pas a imposer leur choix,c'est a eux d'accepter les frequentations et de faire en sorte que ca se passe bien.........les gamins n'ont pas forcement les memes gouts que les parents.........alors pour leur equilibre je crois qu'il est bon de connaitre les "amis" des enfants,pour comprendre...........avant que ca tourne aux conflits!
oui momo et a ce que j ai compris sur ce topic meme a l age adulte certain parent n accepte pas les petit amis de ses enfants
voir meme jusqu a l age du mariage je trouve ca un peu bizarre
quand meme a 24 25 ans on ne devrait plus avoir peur de nos parents pour dire j aime tel ou tel personne
Non du tout,...mais c'est à ma mère que je le dirai en premier, mais ça ne me gène pas de parler de ça avec mon papa puisque c'est du sérieux et que c'est dans le but du mariage et qu'il doit aussi tout savoir...
Hellassou j'ai toujours appréhendé de parler (présenter pas la peine d'y penser lol)de mes futurs conjoints,
tout simplement par ce que mes parents ne sont jamais satisfaits.
Alors lorsque j'ai senti que les 2 seraient contre,j'ai lachement glissé ça à ma soeur qui s'est ensuite chargé de faire l'annonce.
...Puis les hostilités ont pu commencer.
Quand ça été juste mon père contre(mon 1er mariage)
,c'est ma pauvre maman qui avait fait l'annonce
"On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
Manifeste/Shurik'n
Commentaire