Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Faut que les personnes qui organisent les surprises soient discrètes
ohh oui j'ai même le 49ème sens
bein généralement les personnes qui organisent des surprises posent tellement de questions, et ont un comportement bizarre qu'on découvre tout ce qu'il mijotent^^
Fahala, l'espérance reste au fond bien sûr
En ouvrant la boite que les dieux lui ont donnés, Pandore n'en savait rien,
Elle referma aussitôt le couvercle mais trop tard, les malheurs que les dieux voulaient affliger à l'humanité se sont bel est bien répandus . et n'ont pas attendus ma venue sur ce forum pour cela..Il y a longtemps de cela!
Alors, je considère que la boite est vide...
Hahah météore 49 sens, hadi mli7a
Mais fais comme moi, travaille ton "aire surprise"
Pandore, t inquète je ne l ai pas du tt mal pris c'est un forum ou aime plaisanter !
Fahala, l'espérance reste au fond bien sûr
En ouvrant la boite que les dieux lui ont donnés, Pandore n'en savait rien,
Elle referma aussitôt le couvercle mais trop tard, les malheurs que les dieux voulaient affliger à l'humanité se sont bel est bien répandus ...Il y a longtemps de cela!
Alors, je considère que la boite est vide...
Faux pas vide, il reste l ésperence dans la boite à Pandore ....si tu as l authentique boite bien sur !
Commentaire