cirta, depuis que t'as changé ton pseudo, je te reconnais plus je suis agréablement surpris
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Quand un homme fait tout pour te rendre heureuse, tu feras tout pour le rendre heureux aussi...
Comme je disais l'autre fois, pratiquement il y a des solutions qui satisfassent et respectent la dignité de tout un chacun pour tous les problèmes de la vieRebbi yerrahmek ya djamel.
"Tu es, donc je suis" Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".
Commentaire
-
Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?" Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "
Commentaire
-
renditi Cirta (le drapeau blanc rahou dayer 7ala)
la3kouba liya Aujourd'hui 12h00
ohh mais c'est qu'elle a raison notre Cirta
tout à fait vrai !et c'est le meilleur moyen de reussir dans sa vie de couple
( et surtout pas de dictature d'aucun des deux côtés )
cirta, depuis que t'as changé ton pseudo, je te reconnais plus je suis agréablement surpris
Il faut reconnaitre que cirta a prononcé de sages paroles.
Comme je disais l'autre fois, pratiquement il y a des solutions qui satisfassent et respectent la dignité de tout un chacun pour tous les problèmes de la vie
Commentaire
-
Quand un homme fait tout pour te rendre heureuse, tu feras tout pour le rendre heureux aussi...
Je ne sais pas comment te l'expliquer mais quand tu aimes quelqu'un, tu ne peux pas avoir envie de l'envoyer chez les égyptiens ou chez les grecques...tu as envie qu'il reste avec toi!
On ne peut pas rester "rebelle" toute la vie. Les réflexions du genre: " laken ma 3adjbouch lhal, keyen lehyout", j'en ai donné et pendant longtemps mais finalement, à quoi ça sert? A part à devenir une mégère invivable?
Un homme, il faut en prendre soin, être tendre et douce, céder et reculer des fois, s'imposer d'autres mais c'est normal! Une femme peut mener sa barque seule si elle est seule dedans mais s'ils sont à deux, elle doit le laisser diriger aussi ...Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Pour les mariés, si un jour, votre femme vous annonçait qu'elle passait directeur et qu'elle triplait de salaire, comment réagiriez-vous?....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Ad..enfin! J'ai failli t'attendre
Oh, lalalala de chez lala, que c'est beau le réalisme, donc on passe sa vie sur une fausse idée, pour ENFIN revenir au bon sens ? Mais du coups je ne te reconnais plus, elle où la rebelle ?
2- Une rebelle, c'est juste une fille qui n'a pas rencontré la bonne personne. Je reste rebelle, je ne me laisse pas faire, je suis entêtée et têtue mais...maintenant, je sais reconnaitre mes erreurs, m'excuser et me ranger à l'opinion de l'autre (quand je suis convaincue)
Commentaire
Commentaire