Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cirta, depuis que t'as changé ton pseudo, je te reconnais plus je suis agréablement surpris

Commentaire

Cirta ,j'en connais un qui sera très heureux de te lire
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

Quand un homme fait tout pour te rendre heureuse, tu feras tout pour le rendre heureux aussi...
        Il faut reconnaitre que cirta a prononcé de sages paroles.

Comme je disais l'autre fois, pratiquement il y a des solutions qui satisfassent et respectent la dignité de tout un chacun pour tous les problèmes de la vie
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

tu est capable de décrocher la première place en Miss FA si on refait le vote, rien que pour ce poste
          tt les hommes voteront Cirta

Commentaire

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
            Non, l'ambition ne me fait pas peur tant que cette dernière n'empiète pas sur la vie du couple. Au départ d'une carrière, on est souvent ambitieux, mais après qques années de boulot, on lève un peu le pied et on revoit ses priorités ...
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

Commentaire

Snickers
              Au départ d'une carrière, on est souvent ambitieux, mais après qques années de boulot, on lève un peu le pied et on revoit ses priorités ...
              vrai...

Commentaire

renditi Cirta (le drapeau blanc rahou dayer 7ala)

la3kouba liya Aujourd'hui 12h00
                Inchallah ma belle. Il faut juste accepter de faire des concessions mais c'est plus facile avec quelqu'un qu'on aime et qu'on ne veut pas perdre

ohh mais c'est qu'elle a raison notre Cirta
                tout à fait vrai !et c'est le meilleur moyen de reussir dans sa vie de couple
                ( et surtout pas de dictature d'aucun des deux côtés )
                Exactement, pas de dictature. J'avoue que j'étais pire qu'un général

cirta, depuis que t'as changé ton pseudo, je te reconnais plus je suis agréablement surpris
                Cne, ah bon? tu me connaissais sous l'ancien pseudo? Tu es un caméléon aussi?

Il faut reconnaitre que cirta a prononcé de sages paroles.

Comme je disais l'autre fois, pratiquement il y a des solutions qui satisfassent et respectent la dignité de tout un chacun pour tous les problèmes de la vie
                Je salue tes sages paroles également

Commentaire

tu est capable de décrocher la première place en Miss FA si on refait le vote, rien que pour ce poste
                  tt les hommes voteront Cirta
                  Jalouse va

Commentaire

Quand un homme fait tout pour te rendre heureuse, tu feras tout pour le rendre heureux aussi...

Je ne sais pas comment te l'expliquer mais quand tu aimes quelqu'un, tu ne peux pas avoir envie de l'envoyer chez les égyptiens ou chez les grecques...tu as envie qu'il reste avec toi!

On ne peut pas rester "rebelle" toute la vie. Les réflexions du genre: " laken ma 3adjbouch lhal, keyen lehyout", j'en ai donné et pendant longtemps mais finalement, à quoi ça sert? A part à devenir une mégère invivable?

Un homme, il faut en prendre soin, être tendre et douce, céder et reculer des fois, s'imposer d'autres mais c'est normal! Une femme peut mener sa barque seule si elle est seule dedans mais s'ils sont à deux, elle doit le laisser diriger aussi ...
                    Oh, lalalala de chez lala, que c'est beau le réalisme, donc on passe sa vie sur une fausse idée, pour ENFIN revenir au bon sens ? Mais du coups je ne te reconnais plus, elle où la rebelle ?
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Pour les mariés, si un jour, votre femme vous annonçait qu'elle passait directeur et qu'elle triplait de salaire, comment réagiriez-vous?
                      punaise...je passe immediatement commande pour mon pti bateau de plaisance!
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Jalouse va
                        moi jalouse, bouh bouh
                        je te rappel bark que je ss the 1nd runner up de FA

Commentaire

Ad..enfin! J'ai failli t'attendre

Oh, lalalala de chez lala, que c'est beau le réalisme, donc on passe sa vie sur une fausse idée, pour ENFIN revenir au bon sens ? Mais du coups je ne te reconnais plus, elle où la rebelle ?
                          1- J'ai pas passé ma vie avec une fausse idée. Je suis encore jeune hein
                          2- Une rebelle, c'est juste une fille qui n'a pas rencontré la bonne personne. Je reste rebelle, je ne me laisse pas faire, je suis entêtée et têtue mais...maintenant, je sais reconnaitre mes erreurs, m'excuser et me ranger à l'opinion de l'autre (quand je suis convaincue)

Commentaire

coucou citra, bienvenue au club des ex-trop ambitieuses

Commentaire

Merci bou khnouna

PS: j'adore ce terme, mon papi-rabi yaharmou- l'employait souvent^^

Commentaire

à Cirtabeille
                                il parait qu'il y a trop de femmes donc je laisse mon tour car ça ne m'intéresse pas trop
                                Reine de Saba

Commentaire

Chargement...
                                X