Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tchektchouka, vous croyez ke vous etes complexes mais vous ne l'etes pas... pour nous vous ne l'etes pas on vous laisses croire qu'on comprend parceke c'est plus facile comme ça
Tchektchouka, vous croyez ke vous etes complexes mais vous ne l'etes pas... pour nous vous ne l'etes pas on vous laisses croire qu'on comprend parceke c'est plus facile comme ça
OK cne, je vais te laisser croire ça, ce serait plus simple.
Non seulement je suis pour les femmes ambitieuses , mais je les admire , si je dois me marier je choisirai une femme qui travaille , et qui a un plan de carrière , c'est par le travail que la solidité d'un couple se tisse . Car de nos jours , une femme au foyer est rongée tous les jours par l'imagination négative et la jalousie .
... Et tu la voudrais plus petite ou plus grande que toi ... Plus belle ou moins belle ... plus intelligente ou moins intelligente ... Il faut compléter ....
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Peur de quoi ? Une femme intelligente fatigue moins un homme qu'une femme illetrée . Moi même , suis amateur de cigare et JB , si c'est pas haram pour moi , pourquoi veux tu qu'il le soit pour elle hein ??? A deux la fête sera plus folle
Peur de quoi ? Une femme intelligente fatigue moins un homme qu'une femme illetrée
... Pour toi une personne illettrée ne peut être intelligence ?
Moi même , suis amateur de cigare et JB , si c'est pas haram pour moi , pourquoi veux tu qu'il le soit pour elle hein ??? A deux la fête sera plus folle
... Oui ... plus on est de fous, plus on s'enivre
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire