Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 1 2 3 viva l'algerie

salut cne
    salut ghandi
    bien sur mon ami je vais voir mnt merci
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• Tchektchouka, vous croyez ke vous etes complexes mais vous ne l'etes pas... pour nous vous ne l'etes pas on vous laisses croire qu'on comprend parceke c'est plus facile comme ça

slt kunfou

Commentaire

• Angela merkel est une femme ambitieuse, elle fait peur à son mari à tel point qu'on le voit jamais apparaitre dans les médias!
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• cne

Tchektchouka, vous croyez ke vous etes complexes mais vous ne l'etes pas... pour nous vous ne l'etes pas on vous laisses croire qu'on comprend parceke c'est plus facile comme ça
          OK cne, je vais te laisser croire ça, ce serait plus simple.

Commentaire

• Non seulement je suis pour les femmes ambitieuses , mais je les admire , si je dois me marier je choisirai une femme qui travaille , et qui a un plan de carrière , c'est par le travail que la solidité d'un couple se tisse . Car de nos jours , une femme au foyer est rongée tous les jours par l'imagination négative et la jalousie .

Commentaire

• El Condor

... Et tu la voudrais plus petite ou plus grande que toi ... Plus belle ou moins belle ... plus intelligente ou moins intelligente ... Il faut compléter ....

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• oui plus petite que moi , il parait que les bouts de femmes sont plus courageuses que les girafes

Commentaire

• Est-ce qu'une femme ambitieuse vous fait peur?
                  Non du tout...
                  Pouvez-vous envisager de faire votre vie avec une femme qui pourrait faire une carrière plus brillante que la votre?
                  Oui pourquoi pas, mais ça m'étonnerait un peu qu'elle ait une carrière plus brillante que la mienne...les raisons je les garde pour moi...
                  Pensez-vous qu'une femme ambitieuse ne pourrait être une bonne mère de famille?
                  Si, bien sûr si elle a l'ambition d'être une bonne maman...
                  Pour les mariés, si un jour, votre femme vous annonçait qu'elle passait directeur et qu'elle triplait de salaire, comment réagiriez-vous?
                  Je fêterais ça...

Si vous vous retrouviez dans le cas de François Hollande...que feriez-vous? Et dans celui de Bill Clinton?
                  Je deviendrais fakir...
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• je la veux aussi plus belle et plus intelligente que moi .

Commentaire

• El Condor

oui plus petite que moi , il parait que les bouts de femmes sont plus courageuses que les girafes
                      ... Que c'est joliment dit !

Ah j'ai oublié ... et si elle fumait, elle t'attirerait ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• El Condor

je la veux aussi plus belle et plus intelligente que moi .
                        ... Elle ne te ferait pas peur ?

Commentaire

• Peur de quoi ? Une femme intelligente fatigue moins un homme qu'une femme illetrée . Moi même , suis amateur de cigare et JB , si c'est pas haram pour moi , pourquoi veux tu qu'il le soit pour elle hein ??? A deux la fête sera plus folle

Commentaire

• oups ... El Condor

Peur de quoi ? Une femme intelligente fatigue moins un homme qu'une femme illetrée
                            ... Pour toi une personne illettrée ne peut être intelligence ?

Moi même , suis amateur de cigare et JB , si c'est pas haram pour moi , pourquoi veux tu qu'il le soit pour elle hein ??? A deux la fête sera plus folle
                            ... Oui ... plus on est de fous, plus on s'enivre

Commentaire

• je n'ai pas pensé à la différence entre analphabète et illetrée . Ali la pointe était analphabète intelligent , pour une illetrée , je ne sais pas .

Commentaire

• Pensez-vous qu'une femme ambitieuse ne pourrait être une bonne mère de famille?
                                c'est ce qui pourrait me faire peur
                                pour le reste je m'en fout un peu

Commentaire

Chargement...
                                X