Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• et cne comment tu le sais ? peut-être je le connais plus que toi qui sait ?
    qui moi je parlais de moi

Commentaire

• balkis

Tu es ingénieuse je trouve.
      Tu as su faire ressortir tous les préjugés de ces messieurs.

Commentaire

• t'as vu Tchektchouka? les mecs tous pareils
        Reine de Saba

Commentaire

• balkis

Très juste. La diversité, la vraie, elle existe dans la gente féminine car nous sommes des créatures plus sophistiquées.

Commentaire

• oui et c'est impossible pour eux de comprendre
            Reine de Saba

Commentaire

• Très juste. La diversité, la vraie, elle existe dans la gente féminine car nous sommes des créatures plus sophistiquées.
              préjugés tu disais , mais c'est mignon

Commentaire

• Balkis,
                A ta guise ma chère. On discute c'est tout. Tu n'as pas à être sur la défensive. Chacun fait ce qu'il veut

Commentaire

• non, tant que leurs QI ne depasse pas 90
                  La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• Cirtabeille, je viens de comprendre en lisant quelques posts que tu vis dans une relation alors je te souhaite tout le bonheur du monde chacun est heureux à sa manière
                    Reine de Saba

Commentaire

• cne

C'est pas un préjugé ça cne, c'est simplement un fait.
                      Tu n'as qu'à relire les réponses des zommes sur ce même topic et celles des femmes.

Commentaire

• hi

salut tout le monde
                        de ma part je crois que celui qui a peur d'une femme ambitieuse est un faible de caractère ou bien quelque chose dans le genre
                        mais je veux précisé une chose ou bien posé une autre questions à Cirtabeille
                        c'est quoi pour toi une femme ambitieuse au juste?et quels sont les moyens utilisé pour gravir les échelons?
                        car ça change d'une personne a une autre et d'une société a une autre
                        Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

Commentaire

• C'est pas un préjugé ça cne, c'est simplement un fait.
                          Tu n'as qu'à relire les réponses des zommes sur ce même topic et celles des femmes.
                          t'es mignonne
                          des faits dans une discussions entre 5 personnes , comment balkis peut t elle vivre sans amour. moi je vous aimes toutes

car ça change d'une personne a une autre et d'une société a une autre
                          tres exacte cousins

Commentaire

• Salut Kunfou31

ta citation :
                            ce que je sait,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt pour lui-même
                            Je suis presque d'accord avec, reste à savoir quels sont ces intérêts ???
                            Rebbi yerrahmek ya djamel.
                            "Tu es, donc je suis"
                            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• Kunfou31

J'ai créé un topic pour discuter cette citation

J'espère que ça ne te dérange pas
                              Rebbi yerrahmek ya djamel.
                              "Tu es, donc je suis"
                              Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

• Ha Ha cne

T'as raison, c'est un mini fait alors. En tout cas, un préjugé, ça ne l'est pas.

Commentaire

Chargement...
                                X