Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Cirtabeille toi t'es amoureuse je suppose c'est pour ça que tu le vois comme ça
je connais un tas de femmes elles pensaient comme toi mais 10 ans après le tableau n'est plus si idyllique donc moi je préfère ma carrière et si je rencontre un homme qui me plait et qui aime comme je suis ce sera d'accord mais s'il me demande un seul truc qui me gêne tant pis je laisserai tomberReine de Saba
Commentaire
-
@ balkis!moi je préfère ma carrière....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
pourquoi vous voulez absolument décider pour les autres ? j'ai juste donné mon point de vue sans remettre en cause le vôtre et du coup chacun sans me connaitre me dit des choses sur moi
par exemple si quelqu'un me dit "mon amour" ça me fait éclater de rire tellement je trouve ça mièvre et ridicule
je ne parle pas des autres je parle juste pour moi
je donne mon point de vue pour ma vie à moi et contentez-vous de donner le vôtre pour votre vie à vous
on n'est pas tous pareils heureusementReine de Saba
Commentaire
-
par exemple si quelqu'un me dit "mon amour" ça me fait éclater de rire tellement je trouve ça mièvre et ridicule!
je donne mon point de vue pour ma vie à moi et contentez-vous de donner le vôtre pour votre vie à vous
relax balkis, be cool, on discute c'est tout, personne ne te dit quoi faire et ne decide à ta place voyant...c'est du virtuel tout ça ne l'oublie pas!
....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
balkis, ça se voit ke tu m'as pas encore connu
vous croyez les hommes que dès que l'un de vous nous fait de grandes déclarations qu'on tombe et qu'on se pâme devant vous et bien pas du tout car tout ça ne dure qu'un tempsReine de Saba
Commentaire
Commentaire