Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Messieurs, avez-vous peur des femmes ambitieuses?
    Ils ont raison d'avoir peur, elles veulent leur piquer leur place à la maison.

Commentaire

Balkis,
      C'est triste .

Commentaire

à Cirtabeille
        mais pourquoi triste ?
        Reine de Saba

Commentaire

Ben...c'est tellement bien d'être à deux, de pouvoir s'appuyer sur quelqu'un, de donner...!

Commentaire

je te crois Cirtabeille mais c'est pas mon truc
            Reine de Saba

Commentaire

Mais si! c'est notre truc à tous.

Commentaire

cirta , c'est juste k'ele n'a pas trouvé son pro à elle

Commentaire

Cirtabeille toi t'es amoureuse je suppose c'est pour ça que tu le vois comme ça
                  je connais un tas de femmes elles pensaient comme toi mais 10 ans après le tableau n'est plus si idyllique donc moi je préfère ma carrière et si je rencontre un homme qui me plait et qui aime comme je suis ce sera d'accord mais s'il me demande un seul truc qui me gêne tant pis je laisserai tomber
                  Reine de Saba

Commentaire

@ balkis!
                    moi je préfère ma carrière
                    dans 5ans, dans 10ans, ou 20ans peut etre....toute les glorieuses carrieres sur terre, toutes les positions prestigieuses, te parraiteront si quelconques et sans importance...devant un "mon amour", "maman", ...et devant le sourir de cet etre qui est sorti de ton ventre!
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

• pourquoi vous voulez absolument décider pour les autres ? j'ai juste donné mon point de vue sans remettre en cause le vôtre et du coup chacun sans me connaitre me dit des choses sur moi
                      par exemple si quelqu'un me dit "mon amour" ça me fait éclater de rire tellement je trouve ça mièvre et ridicule
                      je ne parle pas des autres je parle juste pour moi
                      je donne mon point de vue pour ma vie à moi et contentez-vous de donner le vôtre pour votre vie à vous
                      on n'est pas tous pareils heureusement
                      Reine de Saba

Commentaire

• balkis, ça se voit ke tu m'as pas encore connu

je te souhaite une réussite à la hauteur de tes espérances

Commentaire

• par exemple si quelqu'un me dit "mon amour" ça me fait éclater de rire tellement je trouve ça mièvre et ridicule
                          ababa...t'as un probleme toi !

je donne mon point de vue pour ma vie à moi et contentez-vous de donner le vôtre pour votre vie à vous
                          wech, harmet el hadra maakoum dourk ... on arrive plus à en placer une sur ce forum

relax balkis, be cool, on discute c'est tout, personne ne te dit quoi faire et ne decide à ta place voyant ...c'est du virtuel tout ça ne l'oublie pas!

The Dice Man.

Commentaire

• excuse moi Godfather mais vrai ça me gave y a tous les genres on n'est pas des clones
                            Reine de Saba

Commentaire

• balkis, ça se voit ke tu m'as pas encore connu
                              et cne comment tu le sais ? peut-être je le connais plus que toi qui sait ?
                              vous croyez les hommes que dès que l'un de vous nous fait de grandes déclarations qu'on tombe et qu'on se pâme devant vous et bien pas du tout car tout ça ne dure qu'un temps
                              Reine de Saba

Commentaire

• ben tant mieux alors....heureusement qu'on n'est pas pareil...ça serait tellement ennuyeux!

The Dice Man.

Commentaire

Chargement...
                                X