Annonce

Réduire
Aucune annonce.

déprimé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

azul Kabyle 59
    j ais connue qq1 comme ca,demoralisée et le coeur en miettes avec dans son cas,un abondant de son ami ce qui est pire encore! grace a dieu elle a réagi,ce fut long,mais elle est heureuse maintenant.Tout ca pour te dire juste ceci :ne te renferme pas et reagi "laisse le temps au temps "et tu verras comme tout s arrangera tres vite

Commentaire

bonjour kabyle59

depuis ce temps que tu as fait ce topic j'espere que tu vas mieux et que ça c'est arrangé pour vous 2
      je voulais juste te dire que l'amour chez les musulmans n'est pas du tout compliquer, c'est juste quand on pense être bien avec une personne il et préférable de faire ce qu'il faut faire pour se préserver avant tout et je ne voie rien de compliquer
      Le temps passe
      Et nous n'avons plus le temps de rêvè

Commentaire

coucou mon koala adoré

Ravie de te recroiser sur FA, ça fait un sacré bye, j'espere que pour toi tout s'est arrangé inchallah, tu étais si heureux lorsque tu as rencontré ta princesse, garde espoir et ne baisse jamais les bras, la vie est dure certes mais elle est belle surtout ......malgré les épreuves qu'elle peut nous faire endurer de temps à autres, c'est tout simplement ça la vie...
        Gros bisous

Commentaire

mon cher

si c elle que tu ve alors prends une boite ta3 petisseries edi ta maman et roh tekhteb comme ca tu finis ton histoire le plus normalement possible et ca t evitera de te sentir (deprime) et si c parents ne sont pas d acc alors zappe c tt (evitons de vivre ds d reves pour avancer ) ca t evitera d allet acheter 2 m de corde chez lemzabi ( ne le prend pas mal c de l humour noir)
          bon courage
          peace and love

Commentaire

Je crois que koala taana mazalou saghir (20 ans) pour penser au mariage.
            ah les parents ils estiment agir pour notre bien mais ils ne se rendent pas compte de la souffrance qui peuvent aussi faire endurer.

Rabi djiblek sbar hanouni

Commentaire

mon petit koala!!! coucou c moi lehna!!! comment as tu souffert ainsi sans que je le sache!!!!! je viens tout juste de tomber sur ton topic, il est vrai que je ne viens pas souvent maintenant mais enfin...
              je tiens à m'excuser de ne pas t'avoir soutenu comme il se doit!
              celà fait 3mois que celà est arrivé ... mais alors pourrais tu venir nous donner de tes nouvelles que l'on sache où est ce que tu en es???
              stp dis nous comment cette situation a évolué?

Commentaire

reponse a un deprime!

je ne suis pas un psychologue mais je vais te donner mon avis.
                si j'etais a ta place je n'hesiterai pas une seconde en allant droit au but et demander sa main!
                c'est facile et si tu es sur de tes sentiments , tu iras avec tes parents et faire les choses serieusement et officiellement pour vos 2 familles.
                de cette facon vous pourriez vous rencontrer tout le temps , sans aucun prejuge et ta copine aura l'assurance de ton amour veritable.
                en ce moment il y a plein de jeunes qui font cette demarche.
                bonne chance!
                sois fort et ne te decourage pas mon ami!
                tant qu'il y la vie , il y a de l'espoir comme on dit!!

Commentaire

dslé de répondre si tard mais pour ce qui est d'aller demander sa main, il en est hors de question, on en a discuté plusieurs fois après avoir rompu et elle sait que je l'aime et pour l'instant ce n'est pas la peine d'y penser, elle n'est pas du tout prête.on reste juste en contact comme cela pr l'instant.seul allah sait ce qui se passera, je l'aime énormément mais si ce n'est pas elle la femme de ma vie, c'est que le mektoub en avait décidé ainsi mais bon je veux laisser faire le temps, en amour il ne faut jamais rien pressé et elle meme depuis 3 mois n'est plus sûre de rien donc voilà. mais merci pr votre soutien a tous, ca va mieux depuis largement.faut etre patient.
                  "Qui ne comprend pas un regard,
                  Ne comprendra pas mieux une explication."

Commentaire

A toi Kabyle59

bonsoir à toi,
                    je suis également tombé sur ton topic par hasard, et je ne viens moi-même plus trés souvent ici, mais sache que je suis a peu prés dans le même cas que ta copine enfin j'ai 18 ans donc le même age, nous habitons le nord de la france toutes les deux également et issues de famille maghrébines, musulmanes..donc kif kif encore une fois
                    et je sais que si ma mére tombait sur une photo d'un garçon dans mes affaires, ce serai ma fête c'est a dire : bombardement de questions ???! combien de fois tu le vois ? ou tu le vois ? quand tu le vois ? comment tu fais pour le voir ? qui est-il ? d'ou vient-il ? comment la tu connu ?? qu'es-ce qu'il est pour toi ?? qu'es-ce que t'as fait avec lui ......? etc , ensuite une fois l'identité du garçon un peu découverte.. suivent les menaces, tu va voir, quand ton pére va rentré je vais lui dire ça , je vais lui dire ça , etc etc.. tu va voir, il va te tué , aujourdh'ui tu va mourir , tu ne dormira pas etc... une fois les menaces passé.. parfois viennent les coups.. pour les parents plus moderne, ils ont restent aux menaces lol j'espére que je t'effraie pas ??
                    ensuite s'il ya des grand-fréres dans la famille, ils en sont informé au plus vite , des menaces également de leurs part.. un suivi de la vie de la jeune fille est établis avec un compte-rendu minutieux pour la mére a chaque fin de journée.. téléphone pportable supprimé? ( c'est a dire cassé ou confisqué)
                    et aucune sortie n'est toléré sans un motif en béton....
                    donc je crois car mo aussi je suis passé par là.. qu'il faut vraiment que la fille se fasse oublié chez elle pour qu'elle puisse te reparlé normalement.. moi en tout cas c'est ce que j'aurai fait.. j'aurai coupé les ponts avc mon homme un petit moment le temps que tout redevienne a peu prés normal.. car si un message qui t'es destiné ou quelque chose est découvert.. là ce sera carrément l'expédition au bled... lol
                    enfin en gros pour te dire qu'il faut comprendre la situation dans laquelle elle est , elle car j'ai remarqué que tu parle beaucoup de ta souffrance à toi, mais as-tu pensé a la sienne ? a celle qu'elle endure ?? a celle qu'elle vit au quotidien ?? es-ce que toi quelqun te fait culpabilisé de voir une personne que t'aime ?? je crois que NON, ben elle , si et c'est le cas de nombreuses filles ! elle le soir , la nuit dans son lit elle doit surement pleuré en se disant mais pourquoi est-on puni pour une chose si belle ? normal qu'elle le comprenne pas car tout est fait en sorte que les gens se rencontrent et sortent ensemble en france.. et le contraire est bien difficile a accépté et c'est également la faute de cette double culture que nous avons là...
                    enfin bref, comme l'ont di les autres forumistes, prends ton mal en patience, si toi tu peux trouvé un moyen trés discret de lui témoigné ton soutien et ton éternel présence alors fais le car je crois qu'elle doit en avoir grave besoin peut -etre bien plus que toi !
                    courage mon frére, et bonne chance à vous.. avec tout mon soutien !
                    Lilichouuuuuuuuuuu
                    Lilia

Commentaire

ma petite lilichou!!! quel plaisir de te retrouver aussi aprés tout ce temps!!! ça fait un bail
                      dans ton post tu as dis l'essentiel et je suis tout à fait d'accord avec toi...
                      Pour ta part je te demande de rester super prudente pour ne pas te faire griller...
                      J'ai 28ans je suis déjà passé par là et DIEU Seul Sait comme il est tellement difficil de vivre tous ces chocs de culture, mais avec l'âge ça passe je vous rassure...
                      Et pour rejoindre mon petit Koala chéri, il est vrai kil fo prendre son mal en patience, laissons le temps passé et tout se résoudra inchallah
                      Et enfin il n'adviendra que ce qu'il y a d'écrit
                      Bisous à tous

Commentaire

Lehna chérie...

Bonsoir Lehna, merci pour ton accueil
                        en effet ça fait un petit moment, j'avais fait mais vraiment trés rapidement connaissance avec Kabyle59 une fois et j'ai vu en lui énormément de douceur et de lire son topic, ca m'a fait un peu de peine pour lui.. mais j'ai surtout pensé a sa copine et la galére dans laquelle elle doit etre..
                        merci pour tes conseils lehna mais moi je suis assez proche de ma mére maintenant ( parcequ'il yen a eu des vertes et des pas mures avec elle) et je pense que si je connaissait quelqun de bien... et en qui j'ai confiance pour construire quelque chose de solide, je n'hésiterai pas a le lui dire, elle comprends maintenant, je lui passerai même ce garçon au téléphone et elle serai ravi de voir des photos de lui question qu'elle repére tout ses défauts physiques ! elle adore ça..... avec le vrai vice du bled elle décéle tout ! lol
                        et toi comment tu vas ?? heureuse de te retrouvé également
                        jtembrasse
                        Lilia

Commentaire

Chargement...
                        X