Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, j’ai cru au Père Noël"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, j’ai cru au Père Noël"

Alors que Faudel était venu soutenir Nicolas Sarkozy au Zenith pendant sa campagne électorale en 2007, le chanteur prend aujourd'hui du recul.

Il se confie dans "Le Parisien":

"En ce qui concerne Nicolas Sarkozy, je soutenais un ami et un certain nombre d’idées, mais j’ai cru au Père Noël. Le discours sur la diversité me séduisait. On était en plein débat sur la discrimination au travail, les CV anonymes.Il y avait des gens de couleur au gouvernement, comme Rachida Dati et Rama Yade. Mais après, tu compares les discours et les actes. Et là, j’ai eu l’impression que l’on m’avait pris pour un bon client, symbole de réussite, issu de l’immigration d’un quartier populaire. J’étais l’Arabe de service. (...)En ce moment, ce débat sur l'immigration semble dire à ces gens venus travailler,s’intégrer, qu’ils n’aiment pas la France. C’est inadmissible."

yahoo.fr

mieux vaut tard que jamais
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

wallah hada faudel...son avis n'a aucune sorte d'importance meskine....
    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

Commentaire

c'est sûr lui son avis on s'en fout il mange à tous les rateliers
      Reine de Saba

Commentaire

Envoyé par Lilha
        mieux vaut tard que jamais
        dans tous les cas oui !

C'est la fable "le Faudel et le Sarko"

Maître Faudel sur la France perché....
        ...le Faudel, honteux et confus, jura mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus.

Commentaire

Chargement...
        X