Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En fait, de sa traduction de l'Allemand, il y en a ceux qui disent que c'est histoire, et ceux qui disent que c'est passé, mais bon l'essentiel c'est que vous la connaissez !
Une autre de Marx :
"Les philosophes n'ont fait qu'interpréter diversement le monde, ......"
Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...
Bonjour Plume,
ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue! j'espère que tu vas bien.
"....tant qu'il est encore chaud" est-ce que ça marche ?
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Merci de penser à moi Plume! Je vais bien aussi merci.
Bon c'est à moi, continuez celle-ci :
"L’héroïsme est la seule façon de devenir célèbre ..."
"Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."
Commentaire