Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Océane, bon ok, il y a un regard qui compte.
C'est vrai.
Mais, concernant les autres regards (de nature différentes, on est d'accord) ne font-ils pas plaisir?
Une femme qui passe dans la rue puis qui sent se poser le regard admiratif d'un homme qu'elle croise, n'est ce pas un petit bonheur?
Le regard des autres, je m'en fiche royalement!...parcontre, pour ce qui est du "ce que dira t-on"...la, je fais attention...en fait, je fui comme la peste les milieux ou je suis suseptible de me faire "lincher" ...je deteste le comerage, les accusations et les prejuges....j'ai comme principe que chacun vit sa vie a sa maniere....
Malheureusement, on viens d'une culture ou les langues sont "legeres"...pour un oui ou pour un non, on nous juge, taxe et classe (surtout nous les filles)...et en sachant que de toute facon le "t'manchir" est inevitable, autant vivre sa vie en s'en foutant du regard des autres....
tout le monde surveille le regarde des autres !
l'apparence est un bien être psychologique ! quand on vous regarde passer dans la rue ne me dites pas que cela ne vous procure pas du plaisir !
les seules personnes a mon avis où le regard des autres est important mais souvent difficile à avoir ceux sont les SDF!
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Il y a regard et regard....
Evidament, ca serait hypocrite de ma part de dire que je m'en fiche du regard des gens par rapport a mon apparence par exemple....c'est sur qu'on a tous le soucis du "bien parraitre"....c'est a des degres....
Parcontre, pour ce qui est du regard curieux en vue de dire du mal ... exemple, les gens qui sont la, a scruter le moindre geste pour comerer, ca, comme on dis en bon quebecois, j'en criss royalement!...
Commentaire