Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos activités pendant l'hiver ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

coucou Damla, oui c'est chaleureux en plus
    exactement yazou franchement
    c est bien d etre entourer de la famille
    et aussi ces derniers temps avec mes parents on regarde un vieu film les soirs avant de dormir

je sais que je vais avoir l air d une paresseuse mais en hiver j aime pas sortir en dehor du boulot le froid me rend tres malade
    en été parcontre je deteste rester a la maison
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Envoyé par Yazou
      ya Hamza, au Canada les gens ne draguent pas !, demande a mangra elle te le dira si tu ne me crois pas
      Wa rah je sais, je sais ! Mais draguer dans le sens de.. draguer quoi, pas dans le sens draguer a la marocaine ou tu fais des trucs comme sifler ou bien dire : Wa zine, wal ghzala .. lol ! Eh mais je me fais draguer aussi .. mais bon je suis pas un mec facile
      Envoyé par Jack Sparrow
      D'aprés les echos qui nous sont parvenus, draguer au canda est un delit passible de prison , ghiiir redd balek
      Héhé, tu risques la perpétuité !
      Envoyé par Yazou
      hahah lala hamza est nouveau ici, l'autre ca fait 3 ou 4 ans, maintenant il ne drague plus dehors j'imagine
      Comment ca je suis nouveau ? Eh, faut qu'on se rencontre, tu verras que je suis plus quebecois que les quebecois eux meme !
      Ah non non je deconne, tout sauf eux ... !

Commentaire

mangra, regarde le site du parc jean drapeau http://www.parcjeandrapeau.com/32-10...ntreal_fr.html

, y'a pleins de bonne chose a faire a moindre cout ( la fête des neiges )

hamza toi aussi

Commentaire

Chargement...
        X