Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie, une routine ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PetiteBrise

En résumé pour te protéger de toutes tentations vis à vis du sexe opposé, tu mets une distance physique d'au moins un mètre ....cela évite d'avoir des bébés.
    Nooooon!! Tu rigoles! Comment j'ai pu rater un tel topic!!!!
    Ces pauvres filles qui se retrouvent collées aux passagers du sexe opposé dans les bus taa lebled sont foutues alors!!!

Commentaire

Oui c'est pour cela que la démographie algérienne est galopante
      Les Algériens et Algériennes ne respectent pas les distances légales halal
      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

Non la vie n est pas une routine, il y a des habitudes, des obligations (manger, boire et dormir) mais pour le reste...chacun vit sa vie....et elle peut etre routiniere ou pleine s de surprises, de rencontres...
        C est nous qui faisons en sorte de casser la moule ou de se fondre dedans..

Commentaire

C'est bien une routine mais....

Soit on est dans le système, soit on ne l'est pas, sa ne tient qu'a nous de vivre autrement...

Enfin, c'est ce que je pense.

Commentaire

c'était mon premier jour dans une société aujourd'hui (j'étais étudiante); eh bien la routine dont tu parles me fait super peur... c'est un rythme que je n'ai jamais connu avt qui va s'installer et j'avoue j'ai la trouille

Commentaire

Are we having the blues Zack?

Non la vie n'est pas seulement une routine... meme si on a besoin de cette routine qui inspire stabilité et serenité

Parfois la vie nous change un peu du decors habituel en nous presentant avec ce que DIEU a en reserve pour nous en ce jour: Une rencontre innatendue, un examen surprise, parfois meme une maladie ou un petit bobo physique ou sentimental, une reussite etc.etc.etc...... cela entre dans le domaine des probabilités...la chance.... le monde de la chance fait que tu froles les exemples cités dessus quand/si ton tour viendra ce qui rend la vie un peu plus excitante je pense non?

nous remercions DIEU pour tout.
              Dernière modification par absente, 18 janvier 2010, 19h14.

Commentaire

la routine est peut etre differente a 20 ans,40 ou 60?
                on fait avec..........

Commentaire

Dans mon expérience, la vie est totalement imprévisible. Bien sûr, il y a des moments de routine, ou ce qui semble être une routine (car à y regarder de près, il n'y a pas deux instants pareils), mais je me suis aperçu que la réalité ne dépend que de la manière dont je la perçois. Si je me forge un concept du type boulot-métro-dodo, c'est à peu près ce genre de train-train que j'ai le plus de chance de remarquer. Cela ne veut pas dire que c'est exactement comme ça que les choses se passent. Il se peut qu'il y ait plein de choses qui me soient passées à côté, un sourire, le chant d'un oiseau, les senteurs d'un bon mets, etc sans que je m'en rende compte, absorbé que j'étais dans une humeur préfabriquée (si j'ose dire).

A l'inverse, plus je suis dans un état d'ouverture, de spontanéité, d'acceptation de ce que la vie me donne ici et maintenant (bon ou mauvais), eh bien j'ai l'impression de couler comme l'eau, de me laisser entraîner par les flots, sans résistance aucune. Et ce sont ces moments-là qui me donnent le sentiment de vivre réellement, quelles que soient les conditions qui m'entourent. Et cela n'est pas difficile à déceler, ça se traduit généralement par une espèce de légèreté d'être: je ne lutte pas pour vivre, je me laisse simplement vivre!

Commentaire

de passage

A l'inverse, plus je suis dans un état d'ouverture, de spontanéité, d'acceptation de ce que la vie me donne ici et maintenant (bon ou mauvais), eh bien j'ai l'impression de couler comme l'eau, de me laisser entraîner par les flots, sans résistance aucune. Et ce sont ces moments-là qui me donnent le sentiment de vivre réellement, quelles que soient les conditions qui m'entourent. Et cela n'est pas difficile à déceler, ça se traduit généralement par une espèce de légèreté d'être: je ne lutte pas pour vivre, je me laisse simplement vivre!
                    ... Je m'y reconnais, là ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

Chargement...
                    X