Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
t'imagine pour l'éternité lire sur FA des malades mentale
Oh God no! Déjà ça fait un mois et je commence already à me faire du soucis pour ma santé mentale - je devenue accro ya not-me!!! J'aurais aimé être not-me comme toi.
En te lisant, on a l'impression qu'on revit éternellement exactement la même journée. Or, ce n'est pas le cas. C'est certes le même "cadencement" (et encore, pas tjs) mais les événements changent...
Oh God no! Déjà ça fait un mois et je commence already à me faire du soucis pour ma santé mentale - je devenue accro ya not-me!!! J'aurais aimé être not-me comme toi.
bah moi j'ai 5 ans sur FA et je peux te dire que le debut tu va etre accro au point d'avoir envie de te connecté a tout moment juste pour voir si y a eu des réponse pour tes postes, apres ca passe et on devient plus detaché, on se prend pas la tete
T'en connais beaucoup qui aime aller chez le dentiste
oui moi si c'est UNE dentiste seulement mais apres je vais entré dans le cercle des pécheurs puisque elle va me touché la bouche et selon certains il est formellement interdit sinon on se retrouvera avec des bébé a charge
bah moi j'ai 5 ans sur FA et je peux te dire que le debut tu va etre accro au point d'avoir envie de te connecté a tout moment juste pour voir si y a eu des réponse pour tes postes, apres ca passe et on devient plus detaché, on se prend pas la tete
not-me
5 ans!! Mabqalak ghir el ma yehma! Awah, 5 ans mashekkitsh! B3id eshar en tout cas, ana en général khfifa drifa. Ché pas, j'aime bien discuter et l'ambiance taa football tahfiz lia. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y aura la CDM après. Donc comme dit Anebpnou, vous allez devoir me supporter encore un peu.
PetiteBrise
Non j'en connais pas beaucoup c'est vrai. J'ai une tante qui a tellement peur du dentiste que l'anesthésique n'a plus d'effet!
je suis tellement habitué à la routine que lorsqu'il m'arrive d'en sortir de temps à autre,j'ai la migraine.
c'est vrai wallah.
oui moi si c'est UNE dentiste seulement mais apres je vais entré dans le cercle des pécheurs puisque elle va me touché la bouche et selon certains il est formellement interdit sinon on se retrouvera avec des bébé a charge
t'as de ces idées not-me.
je reçois beaucoup d'hommes et à ma connaissance ya pas eu de bébé à charges,Dieu merci.
C'est par rapport au fil d'hier soir sur les relations halals avant mariage
En résumé pour te protéger de toutes tentations vis à vis du sexe opposé, tu mets une distance physique d'au moins un mètre ....cela évite d'avoir des bébés.
"un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun
Commentaire