Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La vie, une routine ?...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bah si tu applique le concept de l'éternité selon la vie terrestre forcement ca serait ennuyeux

t'imagine pour l'éternité lire sur FA des malades mentale
    Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
    **ALGERIA**
    ~ me ~

Commentaire

petite brise

J'aurais bien voulu être dans la routine aujourd'hui....j'ai rendez-vous chez le dentiste ...il va m'arracher ma dent de sagesse
      ohh tu va perdre ta sagesse

ca m'est arriver la meme chose, on m'a arracher cette dent et depuis j'ai perdu la sagesse
      **ALGERIA**
      ~ me ~

Commentaire

PetiteBrise - tu as la phobie des dentistes?

t'imagine pour l'éternité lire sur FA des malades mentale
        Oh God no! Déjà ça fait un mois et je commence already à me faire du soucis pour ma santé mentale - je devenue accro ya not-me!!! J'aurais aimé être not-me comme toi.

Commentaire

En te lisant, on a l'impression qu'on revit éternellement exactement la même journée. Or, ce n'est pas le cas. C'est certes le même "cadencement" (et encore, pas tjs) mais les événements changent...

Commentaire

Il m'en reste encore 3 dans ma bouche, mais bon vous voilà prévenus, je risque de dire encore plus de c..... que d'habitude
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

tchek

Oh God no! Déjà ça fait un mois et je commence already à me faire du soucis pour ma santé mentale - je devenue accro ya not-me!!! J'aurais aimé être not-me comme toi.
              bah moi j'ai 5 ans sur FA et je peux te dire que le debut tu va etre accro au point d'avoir envie de te connecté a tout moment juste pour voir si y a eu des réponse pour tes postes, apres ca passe et on devient plus detaché, on se prend pas la tete
              **ALGERIA**
              ~ me ~

Commentaire

A Tchetchouka

T'en connais beaucoup qui aime aller chez le dentiste
                "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

Commentaire

petite brise

oui moi si c'est UNE dentiste seulement mais apres je vais entré dans le cercle des pécheurs puisque elle va me touché la bouche et selon certains il est formellement interdit sinon on se retrouvera avec des bébé a charge
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

Commentaire

y a qques années de ça, c'était une joie d'aller voir le dentiste du moment...

je n'étais pas maso mais il était beau!

sinon, perso, j'aime bien cette petite routine...
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

Commentaire

bah moi j'ai 5 ans sur FA et je peux te dire que le debut tu va etre accro au point d'avoir envie de te connecté a tout moment juste pour voir si y a eu des réponse pour tes postes, apres ca passe et on devient plus detaché, on se prend pas la tete
                      not-me

5 ans!! Mabqalak ghir el ma yehma! Awah, 5 ans mashekkitsh! B3id eshar en tout cas, ana en général khfifa drifa. Ché pas, j'aime bien discuter et l'ambiance taa football tahfiz lia. Ce qui m'inquiète c'est qu'il y aura la CDM après. Donc comme dit Anebpnou, vous allez devoir me supporter encore un peu.

PetiteBrise

Non j'en connais pas beaucoup c'est vrai. J'ai une tante qui a tellement peur du dentiste que l'anesthésique n'a plus d'effet!

Commentaire

tchek

5 ans!! Mabqalak ghir el ma yehma!
                        c'est vrai en année virtuel ca fait beaucoup mais que dire de Nassim alors ? c'est un fantôme peut etre ?
                        **ALGERIA**
                        ~ me ~

Commentaire

Ya khoufi ya not-me ya khoufi la 5 ans après toi et moi on sera toujours ici lol!!!

Don la conclusion de cet échange est que non, la vie n'est pas une routine. La vie dans le sens de vie réelle et vie virtuelle bien entendu.

Commentaire

je suis tellement habitué à la routine que lorsqu'il m'arrive d'en sortir de temps à autre,j'ai la migraine.
                            c'est vrai wallah.

oui moi si c'est UNE dentiste seulement mais apres je vais entré dans le cercle des pécheurs puisque elle va me touché la bouche et selon certains il est formellement interdit sinon on se retrouvera avec des bébé a charge
                            t'as de ces idées not-me.
                            je reçois beaucoup d'hommes et à ma connaissance ya pas eu de bébé à charges,Dieu merci.

Commentaire

Rayhana, j'ai pas compris l'idée de not-me. Peux-tu me l'expliquer stp?

C'est quoi bébé à charge et cerle des pêcheurs?

Commentaire

A tchektchouka

C'est par rapport au fil d'hier soir sur les relations halals avant mariage
                                En résumé pour te protéger de toutes tentations vis à vis du sexe opposé, tu mets une distance physique d'au moins un mètre ....cela évite d'avoir des bébés.

Commentaire

Chargement...
                                X