Annonce

Réduire
Aucune annonce.

se marier sans faire de fiancaille

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ohhhh je sais pas, je me casse pas la tête avec ça, kima jate klate.........si elle veut on fait même les fiançailles après le mariage

Commentaire

le mariage est devenu du n'importe quoi............

mariage sans fiancaille,mariage religieux,mariage mairie,mariage hors de prix,mariage forcé,mariage par obligation............ pffffff quelle mascarade!
      on fait avec..........

Commentaire

Bonjour

si les fiançailles sont fait pour faire connaissance entre les deux personne je pense que maintenant il n'ets plus utile du moment que la mojorité des couples se connaissent bien avant qu'il vient demander sa main

et donc si le mariage et prévu pour pas longtemps aprés qu'il a demander sa main alors les gens préférent économisé les frais du fiançaille, et donc juste une petite fête entre les deux familles et une jolie bague fait l'affaire

@ moh: oui bonne idée les fiançailles aprés le mariage, mais faut le faire un an aprés pour revivre le bonheur d'être réuni
        Dernière modification par Slouma, 17 janvier 2010, 09h26.
        les belles paroles, parfois difficile a croire.....

Commentaire

mariage sans fiancaille,mariage religieux,mariage mairie,mariage hors de prix,mariage forcé,mariage par obligation............ pffffff quelle mascarade!
          j ai pas compris qu est ce qui ne va pas selon toi

que c es sans fiancaille ou avec ?
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Moi ça ne me dérange pas du tout...
            Tant que le mariage religieux et civil sont fait...la fête est mon dernier soucis, le plus important est qu'on soit unis
            Et puis c'est des dépenses inutile...si tout le monde est d'accord, ou que les moyens ne le permettent pas, faut faire le mariage et c'est tout^^

Commentaire

si ca tenais qu'a moi je ne ferais ni fiançailles, ni fete de mariage, juste quelque chose d'intime avec les plus proche et chacun yrouh yel3ab
              chui d'accord avec toi,not me.

Commentaire

j ai pas compris qu est ce qui ne va pas selon toi

que c es sans fiancaille ou avec ?

c'est tous le cinema que ca engendre..........
                on fait avec..........

Commentaire

je ne vois pas ce que ça va rapporter de plus de célébrer les fiançailles !
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonne annee la SPAcialle

Ce que ca rapporte? manger un repas de fete chez la mariee , plus la tarte si t'es tarte

Ps. vide ton sac,

Commentaire

Aux dernières nouvelles, il fallait faire : a3eyen, timrist, khtobiya, mariage et ftor n'tislit, esbou3. Je ne suis pas certaine de l'ordre des choses.
                      Je comprends rien, chaque année la liste s'allonge.

Commentaire

les fiançailles se font quand les 2 amoureux ont décidé de se marier et de s'engager l'un envers l'autre ..
                        faut fêter ça !

champomy pour tout le monde ....!!

enfin ...parfois il n'y a que les 2 concernés qui se l'offrent

Commentaire

Je pense que ça revient aux familles et combien ils veulent depenser.

ça existe des mariage sans fiancailles tres bien reussis/solides.

Commentaire

Moi j'avoue ne rien comprendre au kit du mariage, entre les fiançaille, sbou3, ftor la3roussa; l3ars, la3cha, yhatou lyed, lma3rouf...etc. wallah je m'y perd compeletement
                            si ca ne tenait qu'a moi, au diable tout ces tralala, une simple fete de mariage et hop l'affaire est close.

Commentaire

C'est faisable......se marier sans passer par les fiançailles.....
                              Je sais que si ma mère me lisait elle penserait que je plaisante.......mais personnellement je trouve que c'est faisable....
                              Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Puis je avoir des enfants génétiques sans ma femme ??
                                comme tu peux te marier sans fiançaille, tu peux avoir des enfants sans femmes...tt est possible
                                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                                Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                                X