Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un célibataire a une chance sur 285.000 de trouver l'amour
je crois bien qu'il faut baisser les bras et arrêter de chercher! ça viendra tout seul, la plus part disent ça!
mais j'ai du mal à les croire! genre, toute la chance qu'ils ont juste en ayant trouvé l'âme soeur, en plus qui vient toute seule comme ça sans la chercher!!!!!!
Mais je t'assure que c'est vrai...
Quand on cherche on trouve que dalle...
Et dès que tu laisses tomber ....le bonheur et le chance viennent frapper à ta porte
ça marche partout pas que dans la recherche de l'âme soeur^^...
mais faut pas faire semblant de laisser tomber, faut vraiment être désespérée pour que ce truc marche
tu as donc dans les 5000 enleve chinoises est indiennes etc
il te reste 1000 sur 100 pays donc 10 en algérie sur les 48 ville
si 5 d'entre elles sont en couple et une morte alors la c vraiment pas de chance
il te reste 4
tu as donc dans les 5000 enleve chinoises est indiennes etc
il te reste 1000 sur 100 pays donc 10 en algérie sur les 48 ville
si 5 d'entre elles sont en couple et une morte alors la c vraiment pas de chance
il te reste 4
dans ta ville aucune ! dzl
non madyr....je suis hitlérien..
pour moment j'ai deux.....mais je pense pour les deux autres.. donc j'ai besoin 5000 (chinoises et indiennes)pour completer mes calcules..
aide-moi
5000+1000= 6000../35milions (j'ai largement ma chance)
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
tu te rappel des 10 algériennes qui sont ton ame soeur , écoute y a une chance qu'une d'entre elle sois a FA car le nombre de chance fait 10 fois le nombre des membres
mais bon peut etre qu'elle y connais rien en internet elle a juste signer et parti
ou perdu son mot de passe .
alors encore une fois dzl serieux les probabilité t'aime pas !
ps:sam y'avais une chance sur 10 milles que te choisi comme cible dans mes calcules (la mal chance ) sa aussi sa se compte .
tu te rappel des 10 algériennes qui sont ton ame soeur , écoute y a une chance qu'une d'entre elle sois a FA car le nombre de chance fait 10 fois le nombre des membres
mais bon peut etre qu'elle y connais rien en internet elle a juste signer et parti
ou perdu son mot de passe .
ça y est j'ai la trouvé, mais il ya longtemps,elle n'est pas connecté (le constat est juste)
alors encore une fois dzl serieux les probabilité t'aime pas !
moi aussi j'aime les probabilité...par contre je me dégrouille bien en algèbre....la logique des choses....
ps:sam y'avais une chance sur 10 milles que te choisi comme cible dans mes calcules (la mal chance ) sa aussi sa se compte
j'accepte mon destin
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Commentaire