Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un célibataire a une chance sur 285.000 de trouver l'amour

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais tu sais des fois la photo ne reflète pas la réalité

Commentaire

je crois bien qu'il faut baisser les bras et arrêter de chercher! ça viendra tout seul, la plus part disent ça!
      mais j'ai du mal à les croire! genre, toute la chance qu'ils ont juste en ayant trouvé l'âme soeur, en plus qui vient toute seule comme ça sans la chercher!!!!!!
      Mais je t'assure que c'est vrai...
      Quand on cherche on trouve que dalle...
      Et dès que tu laisses tomber ....le bonheur et le chance viennent frapper à ta porte

ça marche partout pas que dans la recherche de l'âme soeur^^...
      mais faut pas faire semblant de laisser tomber, faut vraiment être désespérée pour que ce truc marche

Commentaire

mais tu sais des fois la photo ne reflète pas la réalité
        ont s'en cogne.....du moment que c'est bien rond et bien en chaire ça va

Commentaire

Envoyé par météore
          Faut pas faire semblant de laisser tomber, faut vraiment être désespérée pour que ce truc marche
          Je suis complètement fan de cette théorie.

Commentaire

Rien que ça !
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On es quoi! 6,5 milliards ou meme 7 et on se pose cette question?!

C'est dire que personne n'a trouvé sa moitié ou ce n'est qu'une théorie et que la moitié nous la façonnons dès que nous sommes prêts à l'engagement.

Commentaire

donc j'ai 21050 sur 6 milliards....pas mal de tt
                Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                Saint augustin

Commentaire

donc j'ai 21050 sur 6 milliards....pas mal de tt
                  arrete sam tu es étero quand meme
                  dévise sur 2

et fait un intervalle d'age

tu as donc dans les 5000 enleve chinoises est indiennes etc

il te reste 1000 sur 100 pays donc 10 en algérie sur les 48 ville
                  si 5 d'entre elles sont en couple et une morte alors la c vraiment pas de chance
                  il te reste 4

dans ta ville aucune ! dzl

Commentaire

dévise sur 2

dans ta ville aucune ! dzl pour toi
                    HAHAHAHAHAHAHAHAHA Nadyr. Je pense pas que je pourrais arrêter de rigoler avant demain. C'est top ça.

Commentaire

bsr nadyr

dévise sur 2

si 5 d'entre elles sont en couple et une morte alors la c vraiment pas de chance
                      il te reste 4

dans ta ville aucune ! dzl
                      non madyr....je suis hitlérien..
                      pour moment j'ai deux.....mais je pense pour les deux autres.. donc j'ai besoin 5000 (chinoises et indiennes)pour completer mes calcules..
                      aide-moi
                      5000+1000= 6000../35milions (j'ai largement ma chance)
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

si pa vraiment encouragent si on voi le chiffre le moral soi tres .................... :22:
                        chaque mots qe on garde chaque geste qu on a fai son autant de larmes invitents au regret.

Commentaire

sam voila une autre

tu te rappel des 10 algériennes qui sont ton ame soeur , écoute y a une chance qu'une d'entre elle sois a FA car le nombre de chance fait 10 fois le nombre des membres

mais bon peut etre qu'elle y connais rien en internet elle a juste signer et parti
                          ou perdu son mot de passe .

alors encore une fois dzl serieux les probabilité t'aime pas !

ps:sam y'avais une chance sur 10 milles que te choisi comme cible dans mes calcules (la mal chance ) sa aussi sa se compte .

Commentaire

pas mal

tu te rappel des 10 algériennes qui sont ton ame soeur , écoute y a une chance qu'une d'entre elle sois a FA car le nombre de chance fait 10 fois le nombre des membres

mais bon peut etre qu'elle y connais rien en internet elle a juste signer et parti
                            ou perdu son mot de passe .
                            ça y est j'ai la trouvé, mais il ya longtemps,elle n'est pas connecté (le constat est juste)

alors encore une fois dzl serieux les probabilité t'aime pas !
                            moi aussi j'aime les probabilité...par contre je me dégrouille bien en algèbre....la logique des choses....

ps:sam y'avais une chance sur 10 milles que te choisi comme cible dans mes calcules (la mal chance ) sa aussi sa se compte
                            j'accepte mon destin

Saint augustin

Commentaire

Chargement...
                            X