Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Célèbrons tout ce qui est Algérien!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ah ya rabbi! Le suédois dja shba3 fi khir leblad wahna zerda wahda matartelnash.

Algérienne et j'aime leprofitage.

Commentaire

• indek caravane Fella ? On mènera une vie de gitans ; win itih ellil nbatou ;
      les hommes peuvent dormir même sous les ponts, les filles dans la caravane, n'oubliez pas had topic nteh l'Algérie ya khi Tchektchouka
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

• ... Je suis Algérienne ... et j'aime les Algériens champions des HS ...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• Je suis Algérienne ... et j'aime les Algériens li habou les HS ...
          haylik une vérité.....
          je continue....
          je suis algérienne et j'aime..... el hamadj... tetbi3 fi les bus... les piétons yetmechew fetrik wi khalou les trottoirs... les voitures yetfehmou binathoum ghir bleklaxons...

Commentaire

• cheikha rimitti galett , on peut dormir même teh el camioun bel malioun .
            Mais Fella ta caravane sert à quoi si on peut pas dormir à l'intérieur , wella indek beriouta wa sammitiha caravane
            Tchek , wech , déjà tu as baissé les bras ? ah je savais que la vie rustique n'est pas faite pour les citadines ; Hadhek suedois wallah on dirai qu'il a passé des vacances aux caraibes , il a fini par m'énerver par ses souvenirs du festival panafricain

Commentaire

• Ah non , moi je suis pas HS , la 404 bachi maamra ghachi , fait partie du patrimoine national

Commentaire

• Océane: Je suis algérienne et j'ADORE, je RAFOLLE des HS. Ana fi had dheti hors-sujet.

Lecondor: Ana n'habb ki ndjou3 tisuite nakoul, lougma emmermda neshba3 3liha men 3end rabbi. 3azizet ennafs wesh tddir fi had errass lekhchine!

Algérienne et j'aime le mot: '3azrin' et 'berouita' (fekkertni fi had le mot ya Lecondor)

Commentaire

• lecondor

Mais Fella ta caravane sert à quoi si on peut pas dormir à l'intérieur , wella indek beriouta wa sammitiha caravane
                  j'ai pas suivi lahkaya men louwel, j'ai dit que les filles dormiront dans la caravane ou bien y'aura que les filles pour zerda.
                  je te confirme, algérienne ou ness ou tah el kelma, rendi une caravane, je suis citadine mais quand j'étais gamine je faisais du scoutisme, donc ka
                  dra n3ich dans toutes les conditions.

Commentaire

• Allahou akbar!

Algérienne et j'aime les ATT (algérienne à tout terrain).

Commentaire

• j'aime la dureté des algériennes '' ça passe ou ça casse''
                      Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                      Saint augustin

Commentaire

• moi je n'ai pas fait du scootisme , par contre j'étais volontaire dans les villages agricoles , Algérien et j'aime le courage des étudiantes sur les champs , la mixité dans une chambre ou dans une caravane était de rigueur .
                        Hadha ghir goulna zerda , koul wahda theb la passer à sa manière

Commentaire

• Shouf ya khouya tisuite il a tourné la situation à son avantage. Wenta yal Condor ya3ni mayahdiksh rabbi wetqerr balli nta elli sabotitelna l'affaire b l'histoire taa les vitres bloquis wa haloumma djarran?

Algérienne et j'aime l'expression: 'drouk nsekrak bah tqerr 3la kellash' [Film: Les vacances de l'Inspecteur Tahar]

Commentaire

• Algérien et j'aime ;
                            Dour biha ya chibani dour biha , tekhdem alik wa aliha

Commentaire

• algérien et j'aime son peuple qui par son courage s'est libéré de la rage....
                              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                              Saint augustin

Commentaire

• Ha Ha Lecondor!!!! Too funny.

Algérienne et j'aime li jeunes quand ils retroussent leurs pantalons pour nettoyer avec le frottoir. [enfin j'aime les jambes masculines ultra maigres et poilues qui se terminent par des pieds chaussés de terbaqa flip-flop]

Commentaire

Chargement...
                                X