Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je suis Algérienne ... et j'aime les Algériens li habou les HS ...
haylik une vérité.....
je continue....
je suis algérienne et j'aime..... el hamadj... tetbi3 fi les bus... les piétons yetmechew fetrik wi khalou les trottoirs... les voitures yetfehmou binathoum ghir bleklaxons...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
cheikha rimitti galett , on peut dormir même teh el camioun bel malioun .
Mais Fella ta caravane sert à quoi si on peut pas dormir à l'intérieur , wella indek beriouta wa sammitiha caravane
Tchek , wech , déjà tu as baissé les bras ? ah je savais que la vie rustique n'est pas faite pour les citadines ; Hadhek suedois wallah on dirai qu'il a passé des vacances aux caraibes , il a fini par m'énerver par ses souvenirs du festival panafricain
Mais Fella ta caravane sert à quoi si on peut pas dormir à l'intérieur , wella indek beriouta wa sammitiha caravane
j'ai pas suivi lahkaya men louwel, j'ai dit que les filles dormiront dans la caravane ou bien y'aura que les filles pour zerda.
je te confirme, algérienne ou ness ou tah el kelma, rendi une caravane, je suis citadine mais quand j'étais gamine je faisais du scoutisme, donc ka
dra n3ich dans toutes les conditions.
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
moi je n'ai pas fait du scootisme , par contre j'étais volontaire dans les villages agricoles , Algérien et j'aime le courage des étudiantes sur les champs , la mixité dans une chambre ou dans une caravane était de rigueur .
Hadha ghir goulna zerda , koul wahda theb la passer à sa manière
Shouf ya khouya tisuite il a tourné la situation à son avantage. Wenta yal Condor ya3ni mayahdiksh rabbi wetqerr balli nta elli sabotitelna l'affaire b l'histoire taa les vitres bloquis wa haloumma djarran?
Algérienne et j'aime l'expression: 'drouk nsekrak bah tqerr 3la kellash' [Film: Les vacances de l'Inspecteur Tahar]
Algérienne et j'aime li jeunes quand ils retroussent leurs pantalons pour nettoyer avec le frottoir. [enfin j'aime les jambes masculines ultra maigres et poilues qui se terminent par des pieds chaussés de terbaqa flip-flop]
Commentaire