franchement j'ai la haine,de voir comment la situation s'est dégradée au sein de notre equipe nationale.on est la risée du monde et des egyptiens en premier.(ils avaient prédit qu'on se ramasserait can et cdm ) eux ils ont battu le nigeria 3/1.pourtant le nigeria est un des favoris.
le malawi equipe la plus faible du tournoi classée 99 eme fifa.nous met 3 buts et mérité.:22:
tout cela etait a prévoir,nos joueurs ont pris la grosse tete avec la qualif a la cdm.ils se sont crus les meilleurs du monde trop vite.
j'en veux beaucoup a ces joueurs soi disant pro et ouled famila.
des ouled famila ne se comportent pas de cette facon,ils ne respectent meme plus saadane qui a fait d'eux ce qu'ils sont.
le pire c'est qu'ils jouent dans des clubs pourries souvent classé 15 ème a 20 ème place de leur championnat.et souvent meme pas titulaires.
j'en veux aussi a tous les algeriens qui les ont porté aux nus comme si on avait gagné qq chose.
CHAOUCHI petit prétentieux nous a couté 2 buts,et il se permet de faire le ****** encore (selon certains il s'est battu a l'entrainement) a verifier.
lemouchia qui quitte le groupe,et saifi pourrait faire de meme:22:
ouled familia on nous avait dit.
quand je disai il y a 2 semaines qu'on allait etre ridicule a la can et que les 600 000 euros + voiture c'etait trop pour ces petits joueurs,beaucoup ici m'ont repondu que c'etait amplement mérité.......
on parle pas primes,construction villa pendant un cours stage de preparation a une can.
j'en veux a saadane de pas avoir imposé medhi lahcen,et de pas etre strict.
nos joueurs doivent apprendre l'humilité.
alors ssvp arretez avec ces joueurs,s'il nous font une bonne coupe du monde ok mais avant cela ils ne meritent pas tout ce tolé de fan.c'est trop.
je vois pas comment on peut battre le mali et l'angola dans cette situation.
alors arretez please,c'est pas des stars,regardez ou ils jouent........
le malawi equipe la plus faible du tournoi classée 99 eme fifa.nous met 3 buts et mérité.:22:
tout cela etait a prévoir,nos joueurs ont pris la grosse tete avec la qualif a la cdm.ils se sont crus les meilleurs du monde trop vite.
j'en veux beaucoup a ces joueurs soi disant pro et ouled famila.
des ouled famila ne se comportent pas de cette facon,ils ne respectent meme plus saadane qui a fait d'eux ce qu'ils sont.
le pire c'est qu'ils jouent dans des clubs pourries souvent classé 15 ème a 20 ème place de leur championnat.et souvent meme pas titulaires.
j'en veux aussi a tous les algeriens qui les ont porté aux nus comme si on avait gagné qq chose.
CHAOUCHI petit prétentieux nous a couté 2 buts,et il se permet de faire le ****** encore (selon certains il s'est battu a l'entrainement) a verifier.
lemouchia qui quitte le groupe,et saifi pourrait faire de meme:22:
ouled familia on nous avait dit.

quand je disai il y a 2 semaines qu'on allait etre ridicule a la can et que les 600 000 euros + voiture c'etait trop pour ces petits joueurs,beaucoup ici m'ont repondu que c'etait amplement mérité.......
on parle pas primes,construction villa pendant un cours stage de preparation a une can.
j'en veux a saadane de pas avoir imposé medhi lahcen,et de pas etre strict.
nos joueurs doivent apprendre l'humilité.
alors ssvp arretez avec ces joueurs,s'il nous font une bonne coupe du monde ok mais avant cela ils ne meritent pas tout ce tolé de fan.c'est trop.
je vois pas comment on peut battre le mali et l'angola dans cette situation.
alors arretez please,c'est pas des stars,regardez ou ils jouent........
Commentaire