Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Sport Choisir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En hiver, y a très peu de monde à la piscine, voire personne.

Donc tu as la piscine pour toi toute seule (ou presque) et tu fais tes longueurs comme tu veux... Que demander de plus ?

Commentaire

Bonjour

En voilà de la bonne résolution.

Natation toutes, c'est l'idéale, car
      - le sport le plus équilibré (toutes les parties du corps travaillent harmonieusement)
      - musculation en douceur (on ne peut se déchirer un muscle en poussant l'eau)
      - ...
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

IL te reste que les électodes électriques .le syndrome du canapé n'y pourra rien...wala
        Nahnou ma’a Falastine dhalima aoue madhelouma» Houari Boumediène

Commentaire

J ai penais à de la danse , laquelle, là est la question ?
          Danse africaine!
          j'en ai fait deux ans, j'ai adoré, j'en referai dès que je peux.
          J'avais aussi fait de la danse orientale et du hip-hop (à une certaine époque, oui) mais de toutes j'ai préféré la danse afro. Les rythmes sont entraînants, les chansons marrantes, tu bouges bien, te dépenses bien.... c'est génial! et puis on avait une super prof aussi. Que des bons souvenirs!

Commentaire

Oui, je suis dans la même démarche de début d'année de reprise du sport . J'ai pensé au jogging pour commencer, parce que je vois que mon point faible, après des années de sédentarité et de voiture, c'est l'endurance et le souffle.
            Pas de bol, il fait froid, alors j'ai sorti mon stepper, j'ai fait 30 minutes j'étais essoufflée :22:

Commentaire

Bonjour tout le monde

Envoyé par poca
              la danse du ventre biensur, atchiwaywaywa atchiwaywaywa atchiwa

Sinon y'a pas mieux que la natation, un sport complet, agréable et trés bon pour le corps, et comme l'a souligné Lenasia, les piscines sont pratiquement vides en hiver
              Sinon je te conseil de faire du VTT, c'est passionant, divertissant, trés agréable à faire, tu ne te lasse pas et c'est trés bon pour le corps

Commentaire

arretes le chocolat et pratique la natation

Commentaire

Ah oki lenasia , je croyais que t'avais une piscine privée

Yanis, jamais je n arrêterais de manger du chocolat, il ne me fait que du bien

Capitaine: le VTT tu veux ma mort toi t'as pas lu mon premier post, j ai dit que je suis maladroite :22:

Yep Adh il est temps de soccuper de sa santé, bientôt un quart de sciecle !

Khdiwej Même le stepper t essoufles....t'es sedentaire depuis combien de temps ? :s

Cc Parisette, la danse Africaine je ne pense pas .....par contre une sud américaine, brezilienne par exple, pourquoi pas

Commentaire

sisterrrr essaie la Salsa ( ah mais te faudra un partenaire de danse )

Commentaire

Vraiment sédentaire, c'est-à-dire, utilisation exagérée de la voiture : 3 ans je dirais
                      Faut dire que c'est un stepper qui a longtemps dormi, il faut vraiment bien appuyer chaque pas, mais c'est pas plus mal dans mon cas.

Commentaire

Coucou Poca

L'aérobic, la gymnastique, le patinage sur glace ...

En plus tous ça contient de la musique non ?
                        Truth seeker

Commentaire

*Pocahontas*

Yep Adh il est temps de soccuper de sa santé, bientôt un quart de sciecle !
                          C'est grave ma veille ...

Mais non, t'es juste à la de l'age, faut juste bien arroser la rose, pas qu'avec du chocolat ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

tonique : la danse africaine ... très rythmée , ça bouge pire qu'une course à pied , en même temps tu t'amuses ...

dans la maitrise des muscles dont tu ne soupconnes pas l'existence : la dans orientale ...
                            et pareil ... pas d'ennui car tu t'y amuses beaucoup et c'est très varié

Commentaire

Natation et danse orientale En été la marche.

Ca ne demande pas beaucoup d'équipement et ça maintient en forme sans te transformer en Rambo à jupette.

La danse, le plus motivant est de la faire dans un cours de danse. C'est vraiment chouette et on se marre bien
                              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

Coucou Lugana

Je préfère la danse orientale , à l Africaine
                                Les rythmes Africains ne me font pas bouger
                                Je ss attirées par les danses latines aussi

Salut Zakia

La marche, je marche en moyenne 45 minutes rapides par jours (je vais à pied au boulot au lieu de prendre le BUS)
                                Rajouter a cela le shooping
                                J adore la marche !!
                                Je penserais a faire des rendonnées !! au printemps car là il fait trop froid :22:

Commentaire

Chargement...
                                X