Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Sport Choisir ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelle resolution !!!

Je rejoins les copines : la natation, c est un sport complet !

Sinon il y a aussi le nordic walking, la marche avec des batons....et par tous les temps !

T as pas une copine qui pourrait faire un trcu avec toi : a plusieurs on s e motive plus..

courage

Commentaire

Coucou Hellassous Merci !!

C'est par soucis de bonne santé ; je ss mince , mais zero d endurance... c'est grave à mon âge :22:

Je crois que je vais opter pour la natation, c'est bien pour le dos aussi

Commentaire

un sport ?

les roleurs
        Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
        **ALGERIA**
        ~ me ~

Commentaire

Kikou

Justement j'allais te dire
          la natation t'irait à merveille je pense
          "On est les seuls à croire au père Noël jusqu'à 30 ans"
          Manifeste/Shurik'n

Commentaire

L absent Euuuuh, tu fais exprès ou quoi tu veux ma mort mon frère

Cheynousa :C'est logique, un poisson, ca place est dans l eau

Commentaire

Encore une voix pour la natation, ça travaille les muscles en longueur, ça tonifie, ça raffermit, et l'eau et l'apesanteur font un bien fou au moral. Souvent ça donne envie de dormir aussi.
              Arme-toi de chococat, parce que ça creuse.

Généralement les piscines municipales proposent des cours d'aquagym si c'est plus à ton goût. C'est plus dynamique que la natation (sauf cours pour personnes âgées)

Commentaire

hello poca !

je te suggere le monopalme, donc natation mais avec une seule grande palme, ca fait travailler vraiment les abdos, le tonus tu en auras bien comme il le faut, ca a l'air facile ( moi qui croyais aller faire la sirène )mais au fait ,ca demande pas mal d'effort surtout quand tu tourne de direction, en plein nage c'est super, vitesse a grand V c'est pour cela d'ailleurs que le tube vient vers l'avant ( de coté, avec tout la vitesse, ta tete tournerait vers la direction du tuba )

normalement dans les piscine qui donnent le cours, te peux les louer ou tout simplement les emprunter

Commentaire

la marche active pour commencer, tu marches chaque jour 30mn activement en contractant ton ventre et en te déhanchant un peu! le résultat est garanti au bout de deux semaines, tu te sentiras mieux et plus en forme pour pratiquer un vrai sport

Commentaire

ah ma copine si on habitait pas très loin l une de l autre on aurait fait de la natation ensemble pourquoi pas , l aquagym c est excellent

moi j ai arreté le fitness/musculation depuis l été dernier, l hiver a eu raison de moi:22:

Commentaire

La différence entre les mouvements qui donnent du volume, et ceux qui développent la masse sont différents.

Quand on veut prendre du volume (gonflette) on agresse le muscle avec des mouvements peu répétés, mais difficile à supporter (squats, fortes charges, etc.)

La masse musculaire quant à elle, est plus longue à donner ses fruits. Ce sont des mouvements répétitifs, mais le muscle est travaillé sur le long terme sans être agressé.

L'idéal pour "affiner" la musculature, en outre celle d'une femme, serait de pratiquer des sports complets comme la gymnastique, la natation. Pour des raisons d'emploi du temps, ou de volonté (n'est-ce pas), certains sports sont mis de côté. Il reste les cardio-training en salle. C'est très intéressant. Ils permettent de globaliser et condenser les efforts sur un temps réduit, ce qui fait perdre le superflu très vite (bien que ça ne soit pas ton cas), mais aussi sculte le corps d'une façon efficace.

Donc tu auras à choisir entre la natation et le fitness (cardio-training).

Sinon, au pire y a le ménage
                      ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

j ai pas pensé au sport plaisir : le shopping

Commentaire

Envoyé par poca
                          Capitaine: le VTT tu veux ma mort toi t'as pas lu mon premier post, j ai dit que je suis maladroite :22:
                          bein ta mort non, mais quelques frayeurs, pourquoi pas, parait que ca rafférmit le ventre
                          Envoyé par Sassyma
                          la marche active pour commencer, tu marches chaque jour 30mn activement en contractant ton ventre et en te déhanchant un peu!
                          avec cette methode, tu peux etre sur d'avoir des resultats; methode rapide, resultats gratantis surtout en Algerie; je te certifie qu'au bout de quelques pas tu aurai une meute derriére toi, et tu n'aura qu'une seule envie, courrir vite, trés vite, encore plus vite

Commentaire

La boxe, un sport complet et déstressant
                            It ain't about how hard you hit... it's about how hard you can get hit, and keep moving forward ;)

Commentaire

Du vélo j'espère que t'as rien contre le fait de pédaler
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

SIster

Je m'absente et je te trouve entrain de changer de pseudo en plus il n'est pas rose !

Pour le sport , moi j'adore la natation , mais faut faire attention quand même ( pour les muscles )

Et le tennis

Commentaire

Chargement...
                                X