Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
je suis parti pour une pair de chaussures a 53 euro ....et j'ai fini par balancer 380 euro...je sore plus avant le fin des soldes ........j'ose méme pas regarder les relever de banque
un peu trop !no?
Les prêts à porter femme sont cheaper than prêts à porter homme ,j'ai toujours voulu savoir pourquoi!!
hein harron wlid ma ville Tanger ,casabarata ça te dis quelques chose?
casabarata est morte on trouve plus de la contrebande...on trouve que DOLCE JELBANA and co so9 dakhel et autres boutiques en ville o salam sinon casteyejo ou ssebta ou direct ALGEZIRAS, y a un sacré centre comercial làbà je sais pas si tu connais, des prix de fous!!
casabarata est morte on trouve plus de la contrebande...on trouve que DOLCE JELBANA and co so9 dakhel et autres boutiques en ville o salam sinon casteyejo ou ssebta ou direct ALGEZIRAS, y a un sacré centre comercial làbà je sais pas si tu connais, des prix de fous!!
ALGEZIRAS ET SEBTA j'y going quand j'étais mome avec mon père .
et Mlilia pour les baskets.
... Ji diteste li souldes ...
zouakhats
ps:je sais que vous achetez toute l'année des fringues ,mashalah
Commentaire