Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez-vous honte de frapper aux portes des Restos du Coeur?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ma grand-mère s'est retrouvée à élever 5 enfants en bas âge, dans un bidonville, sans aucune ressource. Il n'y avait pas ce genre d'associations, mais c'est grâce à un boulanger qui faisait don aux pauvres de pain et de semoule qu'elle et beaucoup d'autres veuves ont nourri leurs enfants. Plus tard, ce sont elles qui ont aidé les autres.
    Que l'on me trouve femmes plus fières et plus dignes qu'elles !

    Commentaire


    • #77
      Auriez-vous honte de frapper aux portes des Restos du Coeur?
      C'est claire que je ne serais pas à l'aise mais quand y a pas le choix y a pas le choix, comment pourrait on dire non à une aide à un moment difficile ??
      avec enfants je ferais tout pour que ca soit limité dans la durée c'est tout ce que je peux ajjouter
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

      Commentaire


      • #78
        Si je devais me trouver en grande difficultés je le ferai sans un petit pincement au coeur....fierté oblige.....

        Et puis je crois que les restos du coeur leur distribution alimentaire ne dure que quelques mois jusqu'en mars ......
        Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

        Commentaire


        • #79
          les difficultées de la vie font que parfois certains ont recoure à ces centres
          et heureusement qu'ils existes ...
          c'est une porte de secours
          il n'est pas toujours facile d'y frapper et d'y entrer
          mais parfois il faut savoir ravaler sa sois distante fierté

          je ne souhaite à personne cette situation ....
          la seule chose qu'il est possible de faire quand cela arrive c'est de les aider ... ou bien de ce faire aider (d'y frapper et d'y entrer) ....
          Dernière modification par absent, 10 janvier 2010, 20h41.

          Commentaire


          • #80
            Non je vois pas pourquoi j'aurai honte je laisserai ma fierté de coté si je suis dans une situation délicate je travaille pas bien juste juste que je trouve meme pas quoi manger bein j'irai sans honte allah ghaleb quant on est dans le besoin on pense pas a ça c'est un avis perso soit on mange soit on creuve de faim .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire

            Chargement...
            X