Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Portugal autorise le mariage homosexuel

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PAS D ACCORD mon frere la droite actuellement au pouvoir est me semble t il une droite d affaire mondialiste et non pas une droite conservatrice la preuve en est le bling bling de sarkozy un homme conservateur ne safficherait pas dans les magasines avec sa "copine" ( pudeur catholique) ne safficherait pas sur un yacht ( reserve sur la richesse)
    Sarkozy croit être de la droite mais il ne l'est pas. La droite est un cheval de troie pour lui. Il aurait pu être de la gauche également.
    La vraie droite française ne laissera pas passer une telle loi même si Sarkozy et Copé le souhaite.
    si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

Commentaire

BIEN DIT MAIS les tenants de la destruction de la morale ne comptent pas s arreter la a mon sens ils comptent bien exporter l ideolie liberale ( le fric roi) libertaire( chacun fait ce qu il veut sans retenue) vers les terres d islam au benefice des marchands

ils le font progressivement ( a mon avis ce n est pas pour rien qu ils attaquent incessamment des pays musulmans)

peut être ont ils infiltres certains pays muslims au niveau des elites pour appliquer leur plans de domination

je crains que le mariage sodomite puisse être a terme appicable dans certains pays musulmans( il faut au prealable faire un progressif travail d'occidentalisation des pays musulmans sous couvert de'" ouverture laicite droits de l homme liberté" qui sont des CHEVALS DE TROIE de l ideologie occidentaliste decadente0.... wa allahu aalam

Commentaire

Bonjour,

En tout cas en France il y a le Pacs ! il est plus au moins reconnue et chaque année il y a la Gayparade !! ils s'affichent en toute liberté et on a pas le droit de les critiquer sinon on est des racistes et on respecte pas les droits de l'homme.
        La plus belle et la plus profonde émotion que nous puissions expérimenter est la sensation mystique, c'est la semens de toute science veritable .

Commentaire

"plus un Homme est seul moins il a de repères civilisationnels moraux familliaux
          PLUS IL EST LIVRE A LA CONSOMMATION TRANSGRESSIVE ET PULSIONNELLE
          "

on voit la tout l interet qu on les marchands et les banquiers de saper les valeurs morales...on voit que dans les pays " neufs" sans histoire fonde par des deracinés le moteur est l argent et la consommation( australie usa etc..)

il est plus difficile d appliquer la religion du fric la ou il y une force morale constituee la ou il y a une vie communautaire la ou il y une tradition seculaire

communaute famille religion tradition voila les ennemis a abattre

a mon avis l oligarchie n aime pas specialement les homosexuels mais elle recupere son combat pour detruire l ordre ancien en faisant table rase et en instaurant LE NOUVEL ORDRE MONDIAL politique economique

capitalisme et indivudualisme vont desormais de pair l ultraliberalisme soutien toutes deviances quand elles peuvent faciliter la destruction de l ORDRE ANCIEN..

Commentaire

et pour faire passer leurs plans quoi de mieux que d abrutir les masses par le consummerisme et la tele realite?

L ESPRIT CRITIQUE decroit la pensée est parasitée par la propagande mediatique

pendant qu on vous spolie vous regardez ailleurs vers les leurres tendus par le systeme

Commentaire

Chargement...
            X