Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée
    la femme en général n'a pas besoin de compliments car elle sait ce qu'elle vaut mais un compliment de temps à autre lui fait du bien comme si on lui offrait une fleur rien de plus.
    ce n'est absolument pas une question d'assurance comme certains le pensent

Commentaire

Pourquoi est ce important pour une femme d'être complimentée?
      ça peut être un manque d'assurance!

Mais faut dire qu'on peut être complimentés même si on ne mérite pas le compliment, donc ça dépend de qui ça vient...
      quand c'est un proche et qu'on sait que c'est sincère là ça peut faire plaisir..

Commentaire

à force qu'elles reçoivent trop de compliments tous les jours même des mecs qu'elles connaissent pas dans la rue, il suffit d'une journée sans compliment pour que l'état d'alerte soit levé, elles paniquent....et se posent des questions: qu'est ce qui m'arrive :22:
        Rebbi yerrahmek ya djamel.
        "Tu es, donc je suis"
        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

à force qu'elles reçoivent trop de compliments tous les jours même des mecs qu'elles connaissent pas dans la rue, il suffit d'une journée sans compliment pour que l'état d'alerte soit levé, elles paniquent....et se posent des questions: qu'est ce qui m'arrive :22:
          tu exagéres gandi,ce que tu décris c'est la paranoia

Commentaire

tu exagéres gandi,ce que tu décris c'est la paranoia
            C'est pour relancer le débat
            Rebbi yerrahmek ya djamel.
            "Tu es, donc je suis"
            Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

..................

Commentaire

Mais pourquoi ont est tjrs ravie d'entendre ce qu'on sais déjà
                hummmmmmmmmmm
                on fait avec..........

Commentaire

Suffit de voir comment certains se la pétent dés qu'on leur balance un Allah barek , ou un machallah ...on a l'impression qu'ils vont sortir de l'ecran pour danser la java de comptoir
                  Dernière modification par Space, 08 janvier 2010, 20h12.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Mais pourquoi ont est tjrs ravie d'entendre ce qu'on sais déjà hummmmmmmmmmm
                    Je sais je sais, elle etait trop forte celle la
                    mais j'ai ajouté que koul khenfousse 3end yemmah ghzal, mais normal tu es une "roumya chabba" t'as pas pu le lire bien évidemment !
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Suffit de voir comment certains se la pétent dés qu'on leur balance un Allah barek , ou un machallah ...on a l'impression qu'ils vont sortir de l'ecran pour danser la java de comptoir
                      Aha, des noms svp ?
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Chargement...
                      X