Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etats-Unis : des millions de maisons à vendre !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Comment se fait-il que les membres d’une association caricative n’emplissent pas la salle des enchères en proposant le prix de départ de mille dollars sans surenchérir, afin d’y reloger les familles qui vivent sous tente, avec la priorité accordée à la famille qui avait été expulsée de la maison ? Cela s’est fait dans un village français où, pour secourir une famille surendettée expulsée de sa maison, tous les voisins et amis dans la salle des enchères avaient récupéré la maison pour presque rien .
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

il faut savoir que 1000 dollars c'est juste un leurre pour attirer des clients,en effet tout le monde peut acheter et investir aux states ,mais cela ne te donne pas le droit de t'installer,par contre pour participer aux enchères il faut s'inscrire et le service est payant....

Commentaire

Cherche une maison en France

Wowwww les algeriens sont riches.....et innocents..

1 ti bou de conseil? Faites attention aux croches pieds?

(The money? We invented it here.)

P.S: Moi je cherche une maison en france: Marseille de preference siouplai
        Dernière modification par absente, 07 janvier 2010, 21h36.

Commentaire

P.S: Moi je cherche une maison en france: Marseille de preference siouplai
          Marseille? bah dis donc, et tu es Algérienne c'est ça?

Wowwww les algeriens sont riches.....et innocents..
          Donc innocente à Marseille? un conseil, cours loin, loin, loin.......

Commentaire

Moha arrete ta mechanceté

Moi je suis sincere

Commentaire

ya des fermettes honnetes dans les environs de nantes a 60000 euros

le sud faut pas rever
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Votre rêve est d’acheter une maison aux Etats-Unis ?
                Voici un site qui montre que des maisons à vendre, il y en a des millions aux Etats-Unis !
                Et des pas chères en plus !
                je prend mes cliques et mes claques et je me casse..direction le paradis sur terre...
                j'aurais une grosse voiture comme tous les américain...
                La belle vie...

Non les maisons ne coûtent pas 1000 $ mais sont mises à prix à 1000 $. Ce sont des ventes aux enchères
                Et voilà que le rêve est cassé
                J'en ai marre des réveils difficiles

c'était logique...une maison à 1000$ même pas dans les rêves

Commentaire

Chargement...
                X