Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital veut s'offrir Sonatrach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cevital veut s'offrir Sonatrach

Quelques semaines après avoir triomphalement annoncé le rachat d'Orascom Télécom Algérie (Djezzy), faisant ainsi une entrée royale dans le marché de la téléphonie mobile en Algérie, le patron de Cevital Issaâd Rebrab a récidivé en annonçant hier son intention d'acquérir Sonatrach lors d'un débat organisé par le journal El-Moudjahid : "Le groupe Sonatrach est mal géré et est au bord du gouffre. Le PDG de Sonatrach Mohamed Meziane est un idiot qui ne connaît rien au pétrole et est nul en anglais. Comment voulez-vous que Sonatrach joue dans la cours des grands avec un patron aussi médiocre? Sonatrach a besoin de moi. Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole! Si l'Etat me vend Sonatrach au dinar symbolique, j'en ferai le premier groupe pétrolier du monde, devant Shell et Exxon Mobil!"

Le patron de Ceviltal explique pourquoi il veut s'offrir Sonatrach.

Le bêtisier de 2010 commence fort!!!!

Je ne crois pas que M. Rebrab ait pu dire cela.

Commentaire

"Le groupe Sonatrach est mal géré et est au bord du gouffre. Le PDG de Sonatrach Mohamed Meziane est un idiot qui ne connaît rien du pétrole et est nul en anglais. Comment voulais-vous que Sonatrach joue dans la cours des grands avec pareil patron? Sonatrach a besoin de moi. Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole! Si l'Etat me vend Sonatrach au dinar symbolique, j'en ferai le premier groupe pétrolier du monde, devant Shell et Exxon Mobil!"
      mais ou vas tu chercher tout ca

any way, croyez vous vraiment que c'est meziane qui dirige SH....que c'est khalil ou meme boutef qui a main mise sur elle?.....DETROMPEZ vous! ....et comme dirait Bilal....sahbi elaab ghir h'dak!

meme dans ses reves les plus fous il ne l'aura pas.....sauf si les parrains acceptent....le processus d'affaiblissement de la sonatrach a commence il ya qulques annees, l'objectif de la nouvelle loi des hydraucarbures etait de la mettr a enoux, laa fuite des cadres a faillit achever le boulot....mais ni chakib bakhil ni boutef n'ont rien pu faire face a eux......et ce n'est surtout pas rebrab ni sa citybank qui pourront y faire quelque chose....avec ses 51% de parts sur toutes les decouvertes de petrole/gaz.....sans compter hassi messaoud, hassi rmel et les autres champs prealablement apartenant a 100% a sh..........ca vaut son pesant d'or!
      ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Je Confirme,

j'ai écouté la nouvelle ce matin sur BFM... la bourse d'Alger a du coup pris 12% dans la foulée suite aux rumeurs d'OPA hostile de Cevital sur Sonababa...

sinon la question a 1000Doll, où est ce qu'on peut regarder les matchs de la CAN.. à part Orange de ***** que Impossible d'avoir si t'es pas Orange..

Commentaire

tiens....c'est pa moi ca !

sinon la question a 1000Doll, où est ce qu'on peut regarder les matchs de la CAN.. à part Orange de ***** que Impossible d'avoir si t'es pas Orange..
          Jazeera sport!...ils ont rachete les droits de retransmissions de la can et cm!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

bonjour

Quelques semaines après avoir triomphalement annoncé le rachat d'Orascom Télécom Algérie (Djezzy)
            vrai ? chui totalement OUT

Commentaire

Envoyé par nassim
              Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole!
              Sahit nassim. M'liha celle là
              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

vrai ? chui totalement OUT
                tiens moi aussi

Commentaire

Cevital n'est pas à la Hauteur et même si elle s'offre SONATRACH ,elle en fera rien de rentable !
                  C'est l'une sociétés ou règne le plus d'Anarchie ....ça serait un scandale si ça arrivait ...
                  Dernière modification par absente, 05 janvier 2010, 17h34.

Commentaire

Sonatrach a besoin de moi. Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole! Si l'Etat me vend Sonatrach au dinar symbolique, j'en ferai le premier groupe pétrolier du monde, devant Shell et Exxon Mobil!"

Trooooooop fort Nassim !!

Commentaire

Le PDG de Sonatrach Mohamed Meziane est un idiot qui ne connaît rien du pétrole et est nul en anglais.
                      Sans blagues, il veut finir comme Khalifa, BCIA et Tonic.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

moi je parle de Djezzy, est-ce que c'est vrai ?!!

Commentaire

moi je parle de Djezzy, est-ce que c'est vrai ?!!
                          Mec, Orascom a démenti voila un lien sur FA :

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ghlight=djezzy
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

donc Rebrab n'a pas acheté OTA

Commentaire

Chargement...