Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cevital veut s'offrir Sonatrach

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cevital veut s'offrir Sonatrach

Quelques semaines après avoir triomphalement annoncé le rachat d'Orascom Télécom Algérie (Djezzy), faisant ainsi une entrée royale dans le marché de la téléphonie mobile en Algérie, le patron de Cevital Issaâd Rebrab a récidivé en annonçant hier son intention d'acquérir Sonatrach lors d'un débat organisé par le journal El-Moudjahid : "Le groupe Sonatrach est mal géré et est au bord du gouffre. Le PDG de Sonatrach Mohamed Meziane est un idiot qui ne connaît rien au pétrole et est nul en anglais. Comment voulez-vous que Sonatrach joue dans la cours des grands avec un patron aussi médiocre? Sonatrach a besoin de moi. Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole! Si l'Etat me vend Sonatrach au dinar symbolique, j'en ferai le premier groupe pétrolier du monde, devant Shell et Exxon Mobil!"

Le patron de Ceviltal explique pourquoi il veut s'offrir Sonatrach.

Le bêtisier de 2010 commence fort!!!!

Je ne crois pas que M. Rebrab ait pu dire cela.

Commentaire

"Le groupe Sonatrach est mal géré et est au bord du gouffre. Le PDG de Sonatrach Mohamed Meziane est un idiot qui ne connaît rien du pétrole et est nul en anglais. Comment voulais-vous que Sonatrach joue dans la cours des grands avec pareil patron? Sonatrach a besoin de moi. Je suis un expert dans l'huile de table, je saurai maîtriser l'art du pétrole! Si l'Etat me vend Sonatrach au dinar symbolique, j'en ferai le premier groupe pétrolier du monde, devant Shell et Exxon Mobil!"
      mais ou vas tu chercher tout ca

any way, croyez vous vraiment que c'est meziane qui dirige SH....que c'est khalil ou meme boutef qui a main mise sur elle?.....DETROMPEZ vous! ....et comme dirait Bilal....sahbi elaab ghir h'dak!