Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautés noires !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Les femmes black c'est pas trop mon genre même si j'aime beaucoup Halle Berry.

Au passage, quelques photos d'actrices noires Américaines (ou métisses) plutôt mignonnes pour le thread :

Faune A. Chambers :

Gabrielle Union :

Halle Berry :

Vivica A.Fox :
    Dernière modification par Galaad, 04 janvier 2010, 01h21.

Commentaire

Chloé Mortaud 5eme au concours Miss monde :

Amel Larrieux chanteuse de soul ( j'aime beaucoup) :

Rochelle Aytes ( dans fausses blondes infiltrées)

Commentaire

aucun homme de peau noir ne m'attire :22: :22: c'est grave docteur:22:

Commentaire

too much
          Dernière modification par balkis, 04 janvier 2010, 10h18.
          Reine de Saba

Commentaire

il y a aussi des hommes beaux exemple ceux présenter par le message de cherry un peut plus haut de notre messages
            Usher? Je trouve qu'il compromet son charme par son attitude: il se la pette trop! Les afro-américais du genre bling bling, pas pour moi, merci.

Par contre Harry, Il est chic! Il n'a pas besoins de trop en faire pour ne laisser personne indifférent... Heuuu je devrai peut être parler pour moi. Enfin, moi perso je lui décerne la palme du Beau Black.

Commentaire

harry roselmack quand il sourit je fonds il est irresistible
              Reine de Saba

Commentaire

too much
                Il faut le voir dans les JT, ou dans le 7 à 8. Il lui suffit un sourrir pour que tu changes d'avis.

Commentaire

hey too much je veux dire trop trop beau je l'adore je suis sa fan
                  Reine de Saba

Commentaire

harry roselmack quand il sourit je fonds il est irresistible
                    Ah ok... voilà. Moi j'ai compris le contraire dans ton dernier post! Autant pour moi.

Commentaire

non je l'adore argelina je l'adore
                      Reine de Saba

Commentaire

trop trop beau je l'adore je suis sa fan
                        On est deux alors.

Commentaire

Celle que je trouve extraordinairement belle c'est TYRA BANKS... une beauté cette femme.
                          Sans oublier Halle Berry... mais la je suis pas tres original
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

il se la pette trop! Les afro-américais du genre bling bling
                            mais si on est ici, c'est pas pour dire qu'ils se la pètent ou pas! on parle de beauté strictement physique si je ne me trompe pas!
                            on appelle pas ça: "se la péter", c'est le style RNB, ils sont tous comme ça ces mecs, et personnellement j'aime pas du tout leur style, quand j'ai mis Usher c'était uniquement pour son physique que je trouve particulièrement très beau

Commentaire

BONJOUR CHERRY

Merçi pour ton expliquation elles est trés claire et j'approuve ce que tu dit

Commentaire

Chargement...
                              X