Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beautés noires !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Excusez moi pour ma franchise les gars mais moi j'arrive pas à croire qu'il y a vraiment des algériens qui aiment les beautés noires.

C'est pas du tout dans notre culture. Mon voisin voulait épouser une occidentale et la seule facon de convaincre sa mère était de la menacer que si elle refusait il épouserait une black. Elle a accepté (la mère).

Histoire vraie.
    Dernière modification par Tchektchouka, 04 janvier 2010, 15h30.

Commentaire

Hello labiba

Bonne année et meilleurs vœux pour 2010.

En tout cas moi je suis bien attiré par certaines black comme celle que j'ai posté

C'est sure que culturellement en parlant des parents c'est inenvisageable de me marier avec une black.

ça viendra où personne ne jugera personne sur ses choix mais c'est encore loin
      Rebbi yerrahmek ya djamel.
      "Tu es, donc je suis"
      Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

Commentaire

Bonjour Gandhi est très bonne année à toi aussi!

Je comprends ton point de vue, je trouve que c'est la norme en Algérie. Même à l'étranger, je pense pas que le nombre d'algériens mariés à des black soit considérable. A moins qu'ils le fassent pour obtenir des papiers.

Commentaire

on peut quand même les trouver beaux non ?
          mais c'est vrai si je me marie pas avec harry roselmak c'est que ma mère veut pas
          Reine de Saba

Commentaire

Oui balkis, alors la les asiatiques c'est encore pire.

Commentaire

par argelina,
              Pour moi, la beauté d'un homme ne tient pas qu'à ces traits de visages et ses beaux abdos... Mais on dit souvent que la beauté a autant de définitions que de personnes...
              kiiiiihihihihihi...
              si tu veux ma définition de beauté on ne va pas en finir! t'as pas besoin de me rappeler que ça ne tient pas uniquement au physique

mais ICI!! CE topic, entame le physique! c'est le but!
              on est pas ici pour parler de leurs morales, ou de leurs valeurs et principe dans la vie

Commentaire

Excusez moi pour ma franchise les gars mais moi j'arrive pas à croire qu'il y a vraiment des algériens qui aiment les beautés noires.
                Ceux qui ne sont pas racistent y arrivent..... sans oublier que des beautés noire il y en a chez nous aussi au sud.....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Les goûts n'ont rien à voir avec la culture (surtout si celle-ci est discutable). En tout cas, quand il s'agit de choisir la personne avec laquelle on aimerait passer le restant de sa vie, peu importe ce que les autres en pensent.

Commentaire

pi on peut aimer le corps d'une femme sans pour cela vouloir passer sa vie avec!
                    on fait avec..........

Commentaire

• Mais on a le droit de rêver quand même.

Commentaire

• y'a pas de problemes!chui dans les nuages moi!
                        on fait avec..........

Commentaire

• Moi aussi, mon avantage c'est que je suis encore célibataire, donc je peux me le permettre....!

Oups! désolé, didn't mean it!

Commentaire

• @ Cherry

on est pas ici pour parler de leurs morales, ou de leurs valeurs et principe dans la vie
                            Je pense que personne n'est ici pour ça. N'en rajoute pas stp.

Commentaire

• Blofeld

Les goûts n'ont rien à voir avec la culture (surtout si celle-ci est discutable). En tout cas, quand il s'agit de choisir la personne avec laquelle on aimerait passer le restant de sa vie, peu importe ce que les autres en pensent.
                              Tu penses? Moi je pense que la culture a un effet considérable sur les gouts et les perceptions de choses comme la beauté. Sinon comment expliquer le pouvoir du showbiz et des médias?

Pour ta deuxième phrase, je ne parle pas des 'autres' mais de la famille. Leurs opinions importent je pense. En tout cas moi j'ai jamais entendu parler d'un algérien qui tomba si amoureux d'une black qu'il a tout balancé pour l'épouser.
                              Dernière modification par Tchektchouka, 04 janvier 2010, 17h25.

Commentaire

• Les histoires à la Roméro & Juliette il y en a dans toutes les cultures. Presque à chaque fois qu'on se permet de penser à une personne "différente" on s'y trouve. C'est triste et révoltant, et il faut le considérer comme tel et refuser les idées archaïques.

Commentaire

Chargement...
                                X