Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il était une fois dans l'oued.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est une comedie,faut pas prendre ces genres de film au 1er degré
    Un film basé sur la moquerie de l'Algérien. Le reste c'est nulle mais tellement nulle. Si cet humeur a été conjugué avec une histoire qui tient debout et une bonne mise en scène ca pourrait passer.
    Un film fait par et avec des cavés qui se moque des autres. Le monde à l'envers. Pour ces babouches et les cabarets qu'ils croient trouver en Algérie, ils peuvent tourner leurs pouces en attenadant. Une partie du film a été tournée au Maroc ils la font passer pour algérienne.
    Bref, c'est trop donné de l'importance à un film si médiocre.
    je veux bien un jus d'orange d'orange moi!
    Et ce jus d'orange d'orange, tu le veux à la pomme ou à la banane

Commentaire

Arrêtez de faire votre caliméro et de voir le complot partout...Ceux qui veulent connaître l'Algérie et les algériens ne vont pas aller voir ce film. Vous inquiètez pas!!!!
      Dernière modification par Anebneu, 03 janvier 2010, 14h29.

Commentaire

Et ce jus d'orange d'orange, tu le veux à la pomme ou à la banane
        le meme que toi!

bah c'est marrant...........en meme temps j'irais pas le voir une 2eme fois c'est sur!

pi quand on connait l'algerie..........on sait prendre ce qui est bon et laisser le mauvais,non?
        on fait avec..........

Commentaire

le meme que toi
          Moi je demande un jus d'orange d'orange de clémentine
          pi quand on connait l'algerie
          Et ben c'est ça le problème.

J'epsère que le prochain film de Merzak Alouache "la harga" ne sera aussi nul.

Commentaire

Moi je demande un jus d'orange d'orange de clémentine
            avec une paille?
            on fait avec..........

Commentaire

avec une paille?
              je le veux surtout dans une marmite pour faire plaisir à ces cons

Commentaire

ok ok............je te le sers ou?
                on fait avec..........

Commentaire

Ce film est une daube mais ce n'est qu'un film.

Les films algéro-algériens qui véhiculent autant de clichés idiots sont légion.

J'ai beaucoup de mal à imaginer que quelqu'un qui ne connaitrait l'Algérie ni d'Adam ni d'Eve se contenterait de cette m**douille pour se faire son opinion !
                  « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

En l'occurence le film a été tourné au Maroc et les acteurs sont algeriens et marocains.

Moi j'ai bien aimé, une belle histoire, drole comme on aime regarder pour passer un bon moment.

Mais c'est vrai que ya pas mal de critique sur l'algerie.

Commentaire

hummm j'aime pas ce genre de film du tout qu'il s'agisse d'Algérie ou pas
                      c'est la rigolade facile sans réel humour
                      de la daube exactly de la daube comme dit Zakia
                      même pas de la série B
                      Reine de Saba

Commentaire

très bon film comique ...qui reflète très bien les années 80 en Algérie
                        tchek tchek tchek

Commentaire

franchement j'ai adoré le film, on la vu en famille en plus avec papa et maman

et j'ai trouvé le personnage de " Abdel bachir " trés touchant et attachant ... j'ai bien aimé la fin aussi quand on le voit avec sa femme en Algérie....je vois pas en quoi ce film a pu vous choqué ou a pu d'une quelconque façon rabaisser l'Algerien....celui qui est fièr de ses origine n'y verra rien d'outrageant.....

Commentaire

Faut arrêter de psychoter les gars... ce n'est qu'une comédie dont le seul but est de divertir, ce n'est pas un film d'auteur sur l'Algérie...
                            Et entre nous certains clichés se vérifie à chaque traversée.... les immigrés qui ramène de la camelote au bled sont légions, les douaniers corrompus qui nous laisse galéré au port n'en parlons pas et les mariages arrangés sont toujours d'actualités que je sache.... ainsi que les couples obligés de se cacher pour se rencontrer style parc de Tipaza….
                            Tout le monde ne vit pas à Alger et certains bleds du sud font réellement penser au siècle dernier.....
                            Alors critiquez plutôt les reportages d'actualité dirigés des médias français qu'une comédie légère qui a atteint son but faire rire certains et enrichir d'autres....
                            La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

Trés bonne année Juris !!!

bein j'ai bien aimé :"vous avez les montres ,nous avons le temps "

Commentaire

Moi j'ai bien dahker en tout cas! ^^

Commentaire

Chargement...
                                X