- économie: Algérie deviendra puissance mondiale (dans le journal télévisé de 20:00 de l'ENTV)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Vos prévisions pour 2010
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
- politique
- économie
- sport
- art, music/ cinéma
- science et technologie
- business
Economie: Le prochain film de James Cameron se chiffrera en Dinar et causera la chute de la monnaie
Sport: Zidane jouera la coupe du monde sous les couleur de l'Algérie et quittera le groupe sur un coup de tête
Art,music/ Cinéma: Amy Winehouse sortira un medley des meilleurs chanson de Cheikha al Jennya,
Science et Technologie: Jezzy lancera les appel illimité vers la lune, apres avoir retabli les ligne "Paris-Béchar" en un temps record
Buisness: Un banquier algerien imitera Madoff, en spéculant sur le BTP et la main d'œuvre chinoiseJe n'ai que mes mots pour pleurer...
Commentaire
-
- politique
Rien de différent, une année de plus pour Boutef au pouvoir.
- économie
C'est pas mon truc, et je crois plus à la fiabilité des prévisions dans ce domaine.
- sport
Je m'en fiche.
- art, music/ cinéma
En musique rien d'intéressant (on ne fait plus rien d'intéressant en musique classique, sauf des BO de films de temps en temps).
Au cinéma : sorties de : Prince of Persia, Thor, Tinin (de Spielberg), Sin City 2, Alice au Pays des Merveilles,....
Peut-être plus de nouvelles concernant Batman 3 et James Bond 23.
- science et technologie
Développement d'un nouveau procédé de catalyse du craquage de pétrole, un deuxième prix Nobel en chimie lyonnais ... mais on ne remerciera pas son stagiaire.
- business
What the funk is that ?
Commentaire
Commentaire