Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Airbus A380 -Photos-

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quand on passe presque 12 heures dans un en avion quand meme on a besoin de se rafraichir. De se laver
    bonsoir Lynas !!

est ce que le savon est champoing sont disponibles de façon gratuites ou bien il faut payer un ptit extra ?
    pourquoi pas !!! il faut tout essayer dans ce monde , même prendre une douche à 12 000 metre d'altitude !!
    mais n'oublie pas de fermer la fenêtre avant te doucher pour ne pas attraper froid !!

Commentaire

rien avoir avec les autres avions, ou changer un bebe est un vrai supplice a cause du manque de place et la table a rallonge minuscule !

Commentaire

Bonsoir Tenebre,

Moi j'ai peur de tout et je ne crois pas que j'aurai ce courage de prendre une douche dans les airs:22: Pour aller au petit coin et il faudrait qu'ils me poussent et me pincent pour bouger et aller me soulager Tu imagines une douche

Commentaire

Lynas

de toute façon je ne vois toujours pas l'utilité d'une douche dans un avion !!

Lynas arrete d'avoir peur et sois une femme pour une fois dans ta vie !!
          on ne peut se retenir 12 heures d'affilé dans un avion, et en plus sans rien faire !:22:
          Dernière modification par tenebre, 02 janvier 2010, 23h02.

Commentaire

immense et luxueux! wow ça doit être magnifique un voyage dans un tel avion

tenebre, voyons!! la douche c'est pour les petits coquins

Commentaire

Chargement...
            X